Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : de Togusa & Lytana

3 messages
Le 01/06/2004 à 04h49
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
de Togusa & Lytana
Petit mot en ce 1er JUIN 2004 :

WLC a un an et en un an, Il y en aura eu des matchs sur Wormnet ; des discussions délirantes ou sérieuses sur le Forum ; des contacts msn à rajouter ; des amitiés qui se sont faites et défaites ; des clans et des sites qui se sont crées et d'autres qui ont disparu ; des problemes vis à vis de la création du site et des problemes d'hébergeurs... Beaucoup de bonnes choses mais aussi quelques unes moins bien ont accompagné l'évolution de WLC.
Toujours à votre écoute, sans cesse en quête d'innovation, nous espérions satisfaire vos attentes mais ce que vous nous avez donné en retour jamais nous ne l'aurions imaginé. Vous nous avez suivi en ce 1er Juin 2003 dans cette aventure et n'avez pas cessé d'être présent, d'autres ensuite sont venus et d'autre encore. Les participants augmentent sans arrêt et cela grâce à votre enthousiasme et votre sympathie. 1 an c'est écoulé et notre motivation ne s'est pas amenuisée, bien au contraire grâce à vous.

NOUS VOUS REMERCIONS TOUS DE FAIRE VIVRE LES CHAMPIONNATS : SANS VOUS WLC N'EXISTERAIT PAS

Togusa & Lytana

Merci d'être venu aussi nombreux le 31/05/04
http://www.wlc.com.fr
Le 01/06/2004 à 12h18
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Wah c'est qu'elle nous arracherait une larme maintenant !

Bon, je ne fais pas les championnants, mais je crois que la bonne réponse c'est "merci à vous deux" plutôt ;-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 02/06/2004 à 03h53
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
j ai ht des actions en bourse sur la firme kleenex , je fais de mon mieux pour rentabiliser mon capital

merci pour le merci
http://www.wlc.com.fr

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : de Togusa & Lytana

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !