Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Mission 35 : Parasites extra-terrestres

1 message
Le 02/01/2004 à 18h45
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 18
Mission 35 : Parasites extra-terrestres
SOLUCE.

Bon vous voila à la dèrnière mission. On se dis vivement l' add-on ;o).Mission impréssionnante par la taille du terrain et les points de vie de ses enemis (150 je crois bien).

Soit vous ètes un dieu de la roquette et de la grenade et vous faite votre job, soit comme moi, vous prenné la méthode du corps à corps.

1chapitre égale 1tour.

1)Votre premier vers saisit la casse à outil contenant le teleporteur et saute sur les fils éléctrique pour atteindre le 1er pilone et ainssi fair une poussette sur l' enemis.
-Votre vers va surement se fair tuer mais c' est pas plus mal.

2)Votre 2nd vers utilise le teleporteur pour se mettre sur la soucoupe volante ou il ya déjas 2enemis.(tantez de vous mettre près du centre pour éviter que l' enemis vous pousse).

3)Le 4ème vers prend un peu de hauteur et utilise sont parachute pour aborder la soucoupe-volante qui flotte et qui est en feu, et ensuite propulse l' enemis ds les eaux.

4)tenté de fair un coup avec se vers mais personnellement j' ai rien fai avec lui, vous pouvais même le sucider si vous voulez pour ne pas perdre de temps avec lui.

5)Vous voila avec votre vers qui c' est téléporté. (y a de grande chance que le vers qui soit monté sur le pylone sois mort noyé).commencé par éjécter un des deux énemis de la soucoupe.
-A partir de la je ne jou plus que avec ce vers, j' ai sucidé les vers du chapitre 3) et 4) personnellement.
-éjécté ensuité le 2ème occupant de la soucoupe, puis utilisé le missile à tete chercheuse pour fair tomber le vers se situant sur l' OVNI le plus en hauteur, il tombe en général sur le sol just en dessou. Quand les 2 occupants de l' OVNI sont noyé et que le dernier extra-terrestre situé en hauteur est tombé, il vous suffi de descendre a la hauteur du vers le plus proche et de l' éjécter dans l' eau, et au tour suivant, il ne vous rest plus qu' a tuer au fusil a pompe le vers qui a fai une chute ( sa chutte + le missile ne lui laisse généralement pas plus de 30 point de vie dans les meilleurs cas).

Voila, dèrnière mission achevé avec l' Or (j' ai testé 3fois de suite cette mission avec cette soluce pour vérifié, et dans les 3cas, mon vers sur le pylone a pris un missile téléguidé et mon vers qui se téléporte rest en vie jusqu' à la fin.)

Bonne chance. ;o) et j'éspere que vous pourrais apporter d' autres solution a cette mission ou améliorer la mienne.

PS: On oublis les fautes et tout le tralala autour.
OueSh OueSh

Worms 3D - Guides

Sujet : Mission 35 : Parasites extra-terrestres

1 message
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !