Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Guides

Sujet : Mission 12

2 messages
Le 03/09/2007 à 09h34
Xor
Mission 12
Bonjour,

J'ai un petit problème avec la mission 12 de WWP. Donc en prenant les explications à la lettre ( http://www.wormsschool.com/mission-3-12.html ), je réussis le premier tour facilement, ensuite ça se gâte !

Je place ma poutre, je tappe sur la cible, et je me laisse tomber sur la poutre. Déjà, problème, forcément je perds de la vie, et donc je perds un tour. Comment on descend "proprement" ?

Ensuite, admettons que je réussisse à descendre. Je dois prendre un parachute. Donc je saute en hauteur, et je déclenche le parachute. Seulement, soit le vent est pas dans le bon sens et j'ai perdu, soit il est dans le bon sens, mais il ne m'envoie pas assez loin, je ne retombe JAMAIS sur la tour. Comment est ce possible ? :)

Merci d'avance pour votre aide :-)
Le 03/09/2007 à 16h16
Rox
Bon en fait j'ai réussi, je dis ma bétise si quelqu'un a le même problème que moi!

En fait j'avais mis ma poutre juste au dessus du champ de mines, alors qu'il fallait la mettre plus en hauteur... juste ça, j'en aurais presque honte^^'

Worms World Party - Guides

Sujet : Mission 12

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !