Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Soluce pour "Seigneur des ténèbres"

14 messages
Le 10/06/2004 à 17h47
Utilisateur
Nb Posts : 313
Soluce pour "Seigneur des ténèbres"
J'ai une soluce pour la mission "seigneur des ténèbres".Cette soluce permet de terminer la mission très rapidement car elle permet de ne déranger aucun zombies!Voici la soluce :
1.On passe son tour avec le premier ver.
2.Idem pour le second.
3.On prend le parachute avec le troisième ver et on saute sur la branche de l'arbre (pas trop près du tronc sinon un zombie va se réveiller).De la branche,sautez sur votre gauche (sautez pas trop près du bout des branches,sinon vous aller tomber)Sur la petite île (enfin elle est pas si petite)sautez et activez votre parachute.Il faut passer au dessus à gauche du portail.À certains endroits sur la colline où est perché le8-Dnommé Dracuver,il ya des petits morceau de terre recouverts d'herbe (tout petits les morceaux !)qui commence là où vous avez atteri.Sautez sur le premier morceau d'herbe,mettez vous le plus à droite possible sur celui ci et appuyer une fois sans le maintenir enfoncé le bouton de saut (ce qui est l'equivalent d'un long saut en avant)pour atterir sur le morceau qui est en face.Ensuite,restez appuyé sur le bouton de saut (ce qui est l'équivalent d'un long saut vers le haut) pour grimper sur celui du dessus.Vous arrivez en haut de la colline sans réveiller un seul zombie!Maintenant,prener vite dans le tableau des armes la bate de baseball et envoyer hors du terrain
ce8-D.Voilà c'est fini et vous n'avez pas réveiller un seul zombie ! Normalement vous n'avez besoin que d'un seul tour avec Von Wormsching pour tuer le8-D.Si vous tomber, recommencer la mission.:-)
Le 11/06/2004 à 19h30
eastsideworms
pas mal
salut the winner , pas mal ta soluce elle marche super bien
je t'en courage à continuer worms3D:-):-)8)lol
Le 11/06/2004 à 19h32
Utilisateur
Heu,merci.:-o
Le 11/06/2004 à 19h35
Utilisateur
Ne vous inquieté pas,il yaura une suite!
En effet,je vais continuer les soluces.À + pour de nouvel soluces !!:-b
Le 11/06/2004 à 23h07
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
The winner, tu sais que si tu veux dire plusieurs choses, c'est pas la peine de mettre deux messages à la suite (comme il t'arrive souvent de le faire).
Tu peux le faire en un seul (surtout depuis que Lambo a ajouté la fonction pour modifier son dernier message).
Et tant pis si ton nombre de post augmente de manière un peu moins grisante...8-D

Mais sinon continue d'être toujours aussi actif sur ce forum, c'est très bien !!! :-b
Le 12/06/2004 à 11h49
Utilisateur
Re-merci.re:-o.
Le 12/06/2004 à 12h24
Utilisateur
Ordre de "pas de ticket gratuit"
J'ai aussi un ordre de randage de mine pour "pas de ticket gratuits".On commence par Patric,après Enrique et enfin, Mar.Si vous voulez pas vous faire attaquer,c'est l'ordre d'attaque pour chacun.:-)
Le 12/06/2004 à 12h44
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Nolli a raison, pourrais-tu penser à éditer tes messages plutôt que de te répondre à toi-même STP ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 12/06/2004 à 14h46
Utilisateur
La guerche
Nb Posts : 8
soluce pour the winner
salut,the winner j'ai une soluce moi aussi pour la mission
ok corail:

-1er ver:il va vers le ver derrière le pont et le pousse à l'eau

-2éme ver :il va ver mettre une petite grenade sur la tête du ver qui est au dessus de celui qui s'apelle "pink beard"

-3ème ver il va dynamyter pink beard et se suicide

-1er ver: il va recuper la caisse et punch le ver à l'eau

-2ème ver il utilise l'âne de béton sur le dernier ver,si il n'est pas mort finni le au bazooka ou à la bombe bannane au tour suivant
Grenadier:"la victoire ou rien"
Le 13/06/2004 à 19h00
Utilisateur
Je ferai un effort pour les messageslolElle est pas mal ta soluce grenadier.
Le 16/06/2004 à 11h03
Wormotori
Pô réussi,^même avec la soluce de grenadier !:,-(
Le 16/06/2004 à 18h20
Utilisateur
Je trouve qu'elle est facile.
Le 05/07/2004 à 18h31
apocalipse
moi j ai reussi sans la soluce et cetait facile:p:p:p:p:p
Le 05/07/2004 à 20h10
Wormotori
C'est vrai que c'est pas bien difficilelol

Worms 3D - Guides

Sujet : Soluce pour "Seigneur des ténèbres"

14 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !