Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60281

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : routeur+host solution possible

9 messages
Le 31/12/2007 à 04h53
Sensitive
routeur+host solution possible
slt,

voila j'viens juste partager ma petit expérience en espérant que ca résoudra le probleme d'autre personne concernant l'impossibilité d'hoster une partie derriere un routeur pour certain.

moi en fait ca avais toujours bien marcher jusqu'a ce que je passe en wifi, aller savoir pourquoi. bref, aprés avoir tester moulte solution diverses et variée et parfois d'un compliquer Oo

j'ai fini par seulement ouvrir le port 17011 et ca marche. alors vous aller me dire ce post sert a rien vu la solution lol mais si tout simplement paske on voit la plupart des personnes dire sur des forum et autres tutorial qu'il faut ouvrir les port 17010 à 17012, hors il vaut mieux ouvrir les ports séparement paske dans mon cas en fesant ca, bah le port 17011 n'étais pas ouvert.

voilo :p
Le 31/12/2007 à 09h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4350
Tiens, en effet ça peut être utile. Merci. :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/05/2008 à 19h32
VAFA
j'viens ajouter un petit complement concernant l'hébergment de partie...j'suis tomber sur ca en cherchant un truc dans le readme du dernier patch :

"It is now possible to set the TCP port used for hosting games. This setting is in the Network Configuration screen, and affects both WormNET and Direct IP games. Games hosted on a port other than the default one, 17011, will be inaccessible to game versions prior to 3.6.28.0."

autrement dit,pour ceux qui sont facher avec l'anglais , >>> on peut maintenant choisir le port TCP a utiliser pour hoster une partie (ya juste a le marquer dans la nouvelle case "ports" dans la configuration du reseau wormnet). par defaut c'est le port 17011 evidemment.
/!c'est aussi préciser que en changeant le port par defaut, les joueur n'ayant pas la derniere version ne pourron pas rejoindre votre partie (m'enfin on s'en fou de ca XD )

voila, ca peut toujour servir pour ceux qui arrive pas a ouvrir leurs ports, ils on qu'a en utiliser un deja ouvert et puis c'est tout ! :-D
Le 06/03/2010 à 14h28
dahu
mais vous les ouvrez en tcp ou udp , car j'ai le choix alors faut il que j'ouvre les trois port en udp puis que je les ouvres tous encore une fois en tcp ou pas?
Le 26/05/2010 à 23h35
joule
bonjour a tous moi j'aimerai beaucoup hoster des parties mais je n'y arrive pas je ne c pas ce que signifit routeur, IP ect...
tout ce que je peu dire c que lorsque j'essaye de creer il n'y a personne sur le mur...
quelqu'un peu m'aider en détail voir en image ? si possible ?
Le 11/09/2010 à 14h35
joule1
il est mort ce site ou quoi ??!!!
Le 11/09/2010 à 16h57
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2006
Ben non.
Si tu ne comprends pas les explications, c'est le moment d'apprendre, cherche un peu par toi-même quoi !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 13/09/2010 à 18h10
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Pas totalement mort...
Revenant parmi les fantômes.
Le 27/10/2010 à 11h19
joule
j'ai enfin trouver par moi meme...
donc pour ceux qui n'y arrivent po
il faut taper : !yes puis !host normal ou !host shopper cela depend du type de parties que vous voulez hoster

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : routeur+host solution possible

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !