Le 12/04/2008 à 19h39
Lyon
Nb Posts : 1124
Delta >> Elle est bonne, celle-là !
Rare, Nintendo et Sega sont trois compagnies distinctes. Je te rappelle même au passage que, fut un temps, Nintendo et Sega étaient rivaux sur les consoles de jeu, avec respectivement la SNES et la MegaDrive.
Super Worms >> Le premier héros jouable dans Devil May Cry 4.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 13/04/2008 à 13h57
Je ne connais pas, c'est sur SNES ou MegaDrive ?
Le 13/04/2008 à 15h31
Lyon
PS3 et 360.
Le 13/04/2008 à 15h33
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
lol DMC4 sur SNes, ce serait un sacré coup de Capcom, remarquez
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 15/04/2008 à 13h29
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
La Snes est devenu obsolète.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 15/04/2008 à 18h40
Lyon
Je dirai pas ça: elle a beau être veille, elle n'est pas dépassée pour autant. C'est d'ailleurs sur cette console que sont sortis les premiers jeux cultissimes de Nintendo, comme Super Mario Kart, Super Mario World, F-Zero, Earthbound, A Link to the Past, Super Metroid... Mythologique.
D'ailleurs, à l'heure actuelle, certains considèrent toujours Super Mario Kart comme étant le meilleur de la série!
Le 15/04/2008 à 18h45
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Mario, Metroid et Zelda sont tous trois sortis sur Nes, et il n'ont pas attendu la SNes pour être cultes
Puis concernant Super Mario Kart, c'est pas dur pour lui d'être le meilleur, ils ont pas encore trouvé le moyen de ressortir toutes les qualités du tout premier (à chaque nouvel épisode ils se débrouillent pour virer un truc), excepté pour l'épisode DS
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 15/04/2008 à 19h09
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Maycne,le 3 il est bien?Raconte moi l'histoire...><
Quoi qu'il sort sur pc mais ça vas être + de Ram + nouvelle carte graphique je crois...
Enfin bref,si y'a Dante dans Mugen faudra que je revois ce truc,doit surement avoir Nukem,et ptet Vergil^^.Puis je sais pas si c'est si compliqué,je crois que c'est l'I.A. Le probléme.
Le 15/04/2008 à 22h58
Utilisateur
Ma spécialité sont les jeux Mario.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 16/04/2008 à 00h19
Moi aussi, j'ai pratiquement 95% de jeux Mario sur ma GameCube !!!
Le 16/04/2008 à 09h34
Lyon
Kenny >> Le 3 de quoi?
Pour ce qui est de MUGEN, j'ai déjà cherché, Vergil n'y est pas. Par contre, Boggy B, oui. XD
Le 16/04/2008 à 13h20
Utilisateur
Tu sais ce sont quoi les personnages disponibles dans MUGEN?
George Wormshington Bush
Le 16/04/2008 à 13h51
Lyon
Je sais qu'il y en a une flopée disponible, après savoir lesquels...
Le 19/04/2008 à 20h39
Utilisateur
En passant Maycne, le Million Stab pourrait être le Final Smash de Dante s'il est disponible en téléchargement.
George Wormshington Bush
Le 19/04/2008 à 20h59
Lyon
Je t'ai déjà dit: on ne peut pas télécharger de persos pour SSBB, c'est pas possible.
Le 19/04/2008 à 21h08
Utilisateur
Un de mes contacts de mon serveur WoW a dit qu'on peut aller sur Internet via sa Wii. Donc, si Nintendo fait une page dans le site officiel de SSBB uniquement accesible avec sa Wii, il doit sûrement avoir des personnages téléchargeables dans la Wii-page.
George Wormshington Bush
Le 19/04/2008 à 21h29
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais y'a un disque dur sur la Wii ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 19/04/2008 à 21h40
Utilisateur
Exactement! Il ne fonctionne pas avec une carte mémoire.
C'est vrai qu'il admet les cartes mémoire, mais il a officiellement un disque dur.
George Wormshington Bush
Le 19/04/2008 à 22h28
Lyon
Sauf que le disque-dur ne sert qu'aux chaines et aux sauvegardes. Les jeux sont entièrement sur les DVD et ne sont pas installés sur le disque-dur de la console, contrairement à un jeu PC; je rappelle au passage que les données stockées sur un DVD ne sont pas modifiables.
Donc, je le répète: c'est pas possible.