Le 05/01/2004 à 13h32
Utilisateur
strasbourg
Nb Posts : 12
Kit de poutres / vs bombe nucléaire
Comment les avoir ? Je me précise :
J'ai fini le "petit déjeuner musclé" avec l'or et je n'ai pas eu le kit de poutre...
et pouvez vous mindiquer comment finir le défi de mort subite 10 ?
Merci d'avance @+
Moi j'ai pas cour aujourd'hui....
citation : "heureux est l'élève qui comme la rivière peut suivre son cours tout en restant dans son lit".
Le 17/05/2004 à 16h30
Utilisateur
Nb Posts : 313
Réponse kit de poutre vs bombe nucléaire
Bonjour,je suis nouveau et je peux répondre à cette question:tout en haut du niveau (où se trouve le dernier ver à faire tomber) il y a une caisse d'equipement.Prenez-la et terminer le niveau pour avoir le kit de poutres.

Par contre pour le défi 10 je sais pas.
Le 30/05/2004 à 07h35
mort subite10
il fault pousser les vers a leau ps jen ai bavè
Le 31/05/2004 à 13h19
Utilisateur
Devine!!!
Nb Posts : 19
Mort subite 10
C pas pour me vanter mé je l'ai finie en 9:30 !
Elle est assez simple, mais les autres s'acharnent toujours sur le mm ver!
Mon petit conseil:
- Ceux qui sont sur la sorte de manege ( les sieges sur les fils noirs ) : tu envoies un bon coup de bazook sur eux!!! é pouf ils vont allez ds l'eau a ts les coups!!!
- Celui qui est sur la petite maison : jet pack et pouf dans l'eau avec la batte!!!
- Buzy : il fo le tuer avant qu'il ne bouge ( il est en bas pas loin de là ou l'on debute : pouf dans l'eau avec un coup de poing de feu !!!
- Celui sur la tour ( entre les fils du manege ) : bazook tu vise UN PEU a coté et pouf dans l'eau!!!
- Ceux sur la rampe de la grande tour :
- le premier a coté du baril : s'il est toujours a coté du baril mais lui une dynamite ( prés de lui é du coté du mur !! ATTENTION PAS SUR LUI!!) et soit il va ds l'eau soi il a trés mal !!! mais monte vite une fois posé!!!
- le second : bazook coté mur é il va volé soi ds l'eau soi il ora trés mal oci!!!
Généralemt les deux vole dans l'eau!
- Le dernier perché: à toi de voir!!! ya pas de technique particuliere car il bouge bcp!!!!
Moi g fé 9:30 en perdant un tour .
Aussi cache bien tes vers aprés avoir frappé! Utilise le changement de vers désfois!!!
Ma spécialité : apprendre à l'ennemi à nager !!!!
Krikrikri !!!
TchouTchou in holidays
Le 23/06/2004 à 22h57
Utilisateur
Québec
Nb Posts : 14
moi non plus, je ne veux pas me venter mé je l'ai fini en 8:35!

le pire, cé quelle né pas si dure que ca. il suffit juste de ne pas gaspiller ses munitions. les ennemis dans les télésieges, bazooka et les autres quisont proche... batte! mais, souvenez-vous et resouvenez-vous: les trois vers autour en bas du toboggan peuvent etre tués avec le doigt dans le cul lol
super mouton a la rescousse des worms qui sont bloqués et qui veulent tuer des vers ennemis