Le 05/01/2004 à 23h06
coucou
Bonne année a vous tous joueurs de worms et surtout a toi aqui on doit un site aussi riche , bien presenté et actif.
Je me présente, je m'appelle henri , j'voudrai bien rréussir ma vie ....oups c 'est que je m'égare la ! lol
Bon mois je suis lytana l'une des fondatrices de WLC entendez par la Worms Land Championships (http://www.wlc.com) qui est un site organisateur de championnats sur worms world party et sur worms 3d.
voilou bon j'ai trouvé le forum de ce site donc vous allez me voir souvent
quoi ? on est pas ravi ? grrrrr
Une bombe banane pour le monsieur la bas .... et uneeeeeeee
Le 05/01/2004 à 23h09
viiii oups on peut pas editer nos message et g fait une erreur sur ...l'adresse de mon site bouhhhhhhhhhhhh bon je vois deja Lambo qui se dit elle vient faire sa pub et elle se gourre , elle est blonde ?
Et ben non na ! g juste une cerveau mononeurone (les blondes n'ont pas de cerveau elles)alors je fais ce que je peux
bon l'adresse : http://www.wlc.com.fr
Le 05/01/2004 à 23h09
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et bien bienvenue ici
Qu'utilisez-vous comme script à la WLC pour gérer vos tournoi ? Car je compte bien faire un ladder Worms 3D sur ce site donc si je pouvais avoir des idées... Les scripts ne courant pas les rues !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/01/2004 à 23h32
pas de scipt tout est fait quotidiennement et manuellement
Le 05/01/2004 à 23h35
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
??????
Mais vous avez combien de personnes à gérer ? Les joueurs envoie un mail pour donner les résultats et tout se fait comme ça ?? Bé quel courage !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/01/2004 à 23h38
ben vi car des scripts ca courent pas les rues puis nous sommes nuls en scripts lol
mais non c est pas du courage c est qd on aime on compte pas c est pas pareil
les derniers championnats se sont deroulés sur deux mois (novembre-decembre) et nopus avons eu 38 participants actifs mais chaque jours de nousveaux participants arrivent