Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60246

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : 2012....

34 messages
Le 10/06/2008 à 16h28
Utilisateur
Là-bas
Nb Posts : 1595
2012....
Le peu que j'ai compris ça me fait énormément peur et j'éspére avoir été naif et que que ce soit qu'un gros ramassis de ***...

Mattez ça
Le 10/06/2008 à 16h42
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

La traduction? :-D

Kruk Kruk
Le 10/06/2008 à 16h58
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
En bref, ça dit qu'à partir de l'an 2012, tous les fournisseurs d'accès vont rendre tous les sites webs payants. Un peu comme un paye pour regarder Canal + à la télé. Et évidemment, si c'est vrai, alors c'est vraiment significatif, vu que les communautés en ligne vont décroître peu à peu, puis disparaître. La fin d'Internet quoi.

D'un autre côté, peut être que c'est une blague en rapport avec le calendrier Maya, qui se termine en 2012. Enfin bon, ça m'a l'air trop absurde pour être vrai.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 10/06/2008 à 21h37
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Bah, normalement, on reçoit ce genre de messages sur sa boîte mail avec les chaïnes en tous genres. Tout ce que j'ai à dire, c'est Wait & See.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 10/06/2008 à 22h45
Utilisateur
Là-bas
Justement eat,je crois pas qui font d'appel à faire des chaines ect,j'aurais reçu ça dans ma boite mail franchement je l'aurais supprimer sans même regarder les fausses preuves,mais là j'ai..peur oO
Le 10/06/2008 à 23h05
Utilisateur
Nb Posts : 809
On verra bien, du calme Bonhomme. Pour le moment ça n'a pas effleuré nos oreilles à tous.

Faudra se poser des questions si ça devient l'actualité un peu partout.
Le 11/06/2008 à 10h40
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Franchement, je pense vraiment que c'est de la blague, j'ai pas tout lu mais apparemment, il faudra payer un abonnement en plus de celui du FAI pour aller sur des sites ? Mais à qui ?
Et puis si il est demander d'envoyer un lien de cette page à tous les contacts de son agenda, ça a au moins 80% de chance d'être du hoax.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 11/06/2008 à 11h18
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 533
avant de relayer une rumeur :

http://www.hoaxbuster.com
Why So Serious ? © The Joker
Le 11/06/2008 à 12h38
Utilisateur
Nb Posts : 184
Bonjour,

Ca peut pas être vrai. Déjà les fournisseurs ne peuvent pas obliger un site à devenir payant. Et si après tous les sites deviennent payant en+ des 30€ qu'on paye à notre fournisseur ce serai le monde à l'envers. Et pourquoi il ferait ça? Non à mon avis si c'est vrai ils en parleraient aux informations donc ne vous faites pas de souci pendant les vacances d'été et restez ZEN! Peace and love:).

[:HS:]Il y a une pub pour metaboli à droite de la page du lien que tu as donné:p[:/HS:]

A bientôt!
Le 11/06/2008 à 12h48
Utilisateur
Impressionné par ton discours petit Darryl, le fruit commence à murir :) .
Le 11/06/2008 à 22h29
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
"si c'est vrai ils en parleraient aux informations"

Tu fais bien confiance aux médias toi...
Le 11/06/2008 à 22h35
Utilisateur
Et même que quand je l'ai dit à mes parents ils se sont bien marrés alors...
Le 12/06/2008 à 10h12
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
J'ai cherché un peu sur la toile et je penche vraiment pour du hoax.
Tout d'abord, la référence au Times Magasine : attention, c'est un type très sérieux, il va écrire un article au Times.
Ensuite, c'est insensé : pourquoi est-ce que les FAI nous feraient payer encore plus. On souscrit déjà un forfait tout compris, je vois pas pourquoi ils rétrograderaient dans les avantages, ce serait un véritable tollé en france.
Aussi, le lien qu'ils donnent pour justifier n'est pas à propos du bon sujet. D'après ce que j'ai compris, il s'agit de payer pour accéder à des sites, mais depuis son blackberry, donc soit via des bornes wi-fi ou un réseau GPRS (il ne me semble pas qu'il y ait de 3G outre atlantique). Donc dans ce cas, la limite s'impose à leurs yeux pour limiter l'engorgement d'un petit réseau au débit limité. Ce n'est donc pas pareil qu'avec le réseau internet fixe.

Supporteur du Webzine 42
Le 12/06/2008 à 23h42
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Et un canular de plus... Bon, on nous avait déjà fait le coup pour l'année 2006. Comme le dit YetiEric, avant de balancer tout et n'importe quoi par mail, allez dire bonjour à Hoaxbuster.
Aujourd'hui encore, j'ai reçu une chaine pour une ado disparue au mois de mai "à faire circuler absolument"... Ben elle a déjà été retrouvée la petite, alors bon.
On vous dirait que la Lune est en fromage, vous le croiriez aussi???
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 12/06/2008 à 23h44
Utilisateur
Ben non! Tout le monde sais bien qu'elle est en chocolat!
Le 12/06/2008 à 23h48
Utilisateur
Bain oui les chaînes, c'est le bon moyen en envoi groupé pour que ton adresse soit passée à plein de monde.

Les chaînes, qui te disent que si tu le fait passer à 10 personnes ou non il se passera quelque chose, baliverne, rien de + que perdre du temps.

Moi je me rappelle pour l'an 2000, pour les PC, ça devait être holala. :-|

Histoires à dormir debout par moment.
Le 12/06/2008 à 23h51
Utilisateur
Moi je lis même pas les courieurs indésirables. Avec Vista ils se mettent automatiquement dans la rubrique " courier in désirable" et je vide la rubrique sans regarder dedans. Pratique non?
Le 13/06/2008 à 03h27
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Par contre, vous pouvez faire des recherches sur le 21/12/2012, c'est assez intriguant!

Cela vous mènera aussi vers les pyramides sur Mars ou vers les Illuminatis...
Le 13/06/2008 à 11h33
Utilisateur
Là-bas
Mais ils demandent pas de faire passer des chaines ou quoi pour ça,mis à part ptet un 1er Avril je pige pas leur intérêt...
Les chaines je les regarde même plus...J'ai fait passé par inquiétude pas par demande...x)

Et bon ce serait pas à payer en plus,mais à payer tout court...et ça te refilerai l'accès à certain site m'enfin bon -,-...

Hoax buster le site c'est un hoax?La page charge pas ;p
Le 13/06/2008 à 17h39
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Non, c'est un site où tous les hoax sont référencés.

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : 2012....

34 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !