Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Bessoin d'aide

13 messages
Le 14/06/2008 à 10h37
Utilisateur
Quelque part en France
Nb Posts : 5
Bessoin d'aide
J'ai besoin d'aide pour les défis 1,2,3 du jetpack et du parachute.S'il vous plait aidez moi !!!
Captain
Le 14/06/2008 à 11h10
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Dans ces défis là, ce qu'il faut, c'est de l'endurance. Tout ce que je peux te conseiller est de t"entraîner le plus possible jusqu'à y arriver.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/06/2008 à 20h40
Utilisateur
Quelque part en France
J'ai réussi que le défis du parachute et du jetpack 3.Les autres je n'y arrive pas.
Captain
Le 17/06/2008 à 13h13
Utilisateur
Quelque part en France
J'y arrive pas . j'ai réussi que le défi du jetpack et du parachute 3.
Captain
Le 18/06/2008 à 10h44
Utilisateur
Quelque part en France
S'il vous plait aidez-moi !!! :,-(
Captain
Le 18/06/2008 à 15h29
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mais que te dire de plus ? On ne peut pas le faire à ta place. Tu peux toujours télécharger le patch 100% mais je trouve qu'on perd tout l'intérêt.
Remarque, je n'ai jamais atteint l'or aux parachute 1 et 2.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 18/06/2008 à 19h22
Utilisateur
Nb Posts : 809
Boo  lol .

Parachute 2, c'est sûre que si tu y passes tes 3 tours, c'est mort. Les 2 derniers worms doivent faire le grand saut en disant "Géronimo" et déclencher le parachute au dernier instant. Quasiment avec 1 worms et 1/2 faut avoir ramasser les cibles.
Le 18/06/2008 à 21h28
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Non, tu confonds avec la mission, dans le défi deux, il faut ramasser le plus de cible et revenir en jet-pack sur la banquise. C'est le défi 3 qui utilise la même map que la mission dont tu as parlés.

Supporteur du Webzine 42
Le 18/06/2008 à 22h14
Utilisateur
Tu parles de parachute, à ma souvenance le défi de Jack et le haricot c'est du parachute, ya 3 worms à évacuer au plus vite en ramassant les cibles. Et à la fin les 3 doivent être sur le canot rouge.
Le 19/06/2008 à 08h17
Utilisateur
Quelque part en France
Non, ce que tu vient de dire est la mission le ver et le haricot.
Captain
Le 19/06/2008 à 18h42
Utilisateur
Ah OK, bon bain je vois pas, si tu as un screenshot pour me rafraîchir la mémoire ça pourrait m'aider, enfin si tu le veux bien. :)
Le 19/06/2008 à 21h44
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
En fait, le défi du parachute 3 utilise la même map que la mission dont tu parles.

Supporteur du Webzine 42
Le 19/06/2008 à 22h09
Utilisateur
Roh, je sens que je vais être obligé de le remettre, mais il tourne trop vite maintenant sur mon PC depuis.
+ à l'époque j'avais pas encore les SP et + de RAM.

Il est rangé dans le meuble avec les autres bons jeux qui ont marqué. Le W4 la déjà rejoint, mais je m'en sert toujours et marche impec. Un peu poussiéreux d'ailleurs cette étagère.

Worms 3D - Guides

Sujet : Bessoin d'aide

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !