Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : ATTENTION! ATTENTION! FUTUROSCOPE

5 messages
Le 15/08/2008 à 13h35
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
ATTENTION! ATTENTION! FUTUROSCOPE
chers amis épileptiques ou pas, ou ayant un membre de votre famille épileptique, si un jour il vous arrrive d'aller au futuroscope, assurez vous d'avoir bien dormi et ne faites pas trop d'attractions a la suite, faites des pauses de au moins 15 min entre chaque attraction CAR je reviens moi même du futuroscope et au lieu d'avoir pssé une nuit à l'hôtel, je l'ai passée à l'hôpital, ayant fait une crise d'épilepsie.B-)
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 15/08/2008 à 17h09
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Dommage pour toi, j'espère que tu t'en es rétabli, mais cela tombe quand même sous le sens qu'il faut être en bonne forme pour faire des attractions à sensations fortes, de même qu'il est déconseillé de les faire si on est en ceinte ou bien cardiaque.
Et puis pour les pauses, vu qu'il y a toujours de la queue partout, alors pas de soucis :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 15/08/2008 à 19h57
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
euh... samedi et dimanche... personne8-)

voilà...8-D

attention quand même;-)

merci E.Y.P. je me suis entièrement rétabli
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 15/08/2008 à 20h09
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Perso, le Futuroscope est mon parc à thème préféré. J'y suis déjà allé 2 fois.

Mais je confirme, normalement à l'entrée de chaque attraction concernée, voire même à l'entrée du parc, il est signalé qu'il est déconseillé pour ceux ayant certaines sensibilités.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 16/08/2008 à 00h27
Utilisateur
Nb Posts : 809
J'y suis allé en Terminale, j'ai adoré, c'est vrai que parfois ça peut secouer.

Après je ne critique pas, mais tu es peut-être trop jeune, et pas encore assez robuste, ou de nature fragile. On les connaît bien les jeunes de nos jours à passer trop de temps devant l'écran etc...
C'est pas pour rien que les parents limitent le temps de jeuxvideos pour éviter que l'enfant devienne marteau.

Heureusement que tu vas mieux, ça t'aura donné un aperçu des fortes sensations. Je ne suis pas pour toutes les attractions des parcs de jeux ou autre, car yen a certaines c'est de la démence, elles infligent des dégâts au corps(physiques et mentaux), mais bon les gens sont avides de sensations fortes, après c'est à voir si on veut ou pas le faire.

Moi, je fais ce que j'estime non dangereux ni trop violent et tant pis si on me prend pour une chochotte. Je vivrai + vieux qui sait.:)

En tout cas, à ma connaissance de tout le monde que je connais qui est allé làbas, tous étaient enchantés, puis c'est quelque chose à voir le Futuroscope.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : ATTENTION! ATTENTION! FUTUROSCOPE

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !