Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Trick avec la corde

7 messages
Le 19/09/2008 19h34
Utilisateur
Chez le clan Ninj@
Nb Posts : 7
Trick avec la corde
Voila lorsque je joue dans des parties sur wormnet certain font des trick avec la corde, c'est de prendre le zook ensuite il fait un salto et ensuite il prend la corde et à la place que la corde va sur les mur et ce lance au sol comme dans cette video:

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=worms%20wxw&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=worms%20wxw&hl=fr&emb=0

Voila si vous saviez comme faut faire ce trick je serai le plaisir à l'écouter ;)
Xx§n!PeR pRoSxX
Le 19/09/2008 19h36
Utilisateur
Chez le clan Ninj@
Nb Posts : 7
oups me suis trompet de lien tener http://video.google.fr/videoplay?docid=7731737080011179629&ei=1uLTSPmfDZKu2wKW6-W4Ag&q=worms+wxw&vt=lf&hl=fr
Xx§n!PeR pRoSxX
Le 23/03/2009 17h42
Utilisateur
orange
Nb Posts : 9
merci tres belle video mais si (sans me venter ) j y arrive . avec de l entrainement sa passe tout seul ;-)
Le 24/05/2009 20h26
Martinus
J'aimerais moi aussi savoir comment ça fonctionne :(
A mon avis c'est quelque chose qui se règle par celui qui host
Comme par exemple pour rester accrocher a un mur alors que le temps est terminé , il faut taper "/batty" (en dehors de la partie )
Si quelqu'un sait aussi comment poser avec la corde un bazooka ou pigeon , mortier ... je suis preneur , merci :-)
Le 29/09/2009 16h48
xDNCxGhost64x
piroman au lieu de faire le kéké, si tu sais faire tu aurais pu lui répondre 8-)

ce n'est pas une trick, c'est simplement l'utilisation d'une option qui s'appelle teststuff, et qui s'active avec /ts ou /test , de la même façon que tu parlais de batty.

ensuite tu vise vers le bas avec un viseur quelconque (bazooka par exemple), tu saute, et en l'air tu sélectionne la corde (avec f8 ) et tu appuie sur enter ;)
Le 02/11/2009 18h02
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Cela s'appelle le indian Rope trick, le fait d'exploiter la faille du viseur... J'aime bien, ça peut servir comme elastique.
Revenant parmi les fantômes.
Le 03/11/2009 13h19
Utilisateur
Dans "Cuisine à l'explosif"
Nb Posts : 179
C'est faisable, je le fait de temps en temps, ( ce que fait le worm dans la vidéo ). Mais, je joue souvent avec des terrains ouvert, alors je le fait pas. Bien sûr, je m'amuse pas à faire ça, il me manque un peu d'entrainement, mais comme dit Piroman11, avec de l'entrainement, ça passe, sans aucun problème ! :-)
Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Trick avec la corde

7 messages
Aller la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !