Le 23/09/2008 à 14h06
Worms capitulation des le debut :(
Bonjour a tous
Voila, un ami et moi voulons jouer a WWP
on arrive a aller sur wormnet sans probleme,
on arrive aussi a creer une partie ou c'est mon ami qui le creer et j'arrive a le rejoindre ..
Le probleme c'est que lorsque on démarre la partie , je vois mon ami et ses vers qui agitent le drapeau blanc et la partie se termine au bout de 9 secondes a cause des capitulations.
En sachant que pour lui, ce sont mes vers qui agitent le drapeau blanc
Et au final, la partie est terminée

on a essayer de modifier quelque option de jeu mais rien a faire , on n'y arrive pas
Mon pote a essayer de creer une partie avec des autres joueur qui l'ont rejoint, cela a fait le meme probleme
Est ce que quelqu'un pourrait nous eclairer ? svp
Le 15/02/2009 à 20h37
Vérifiez que vous n'avez pas de pare-feu actif, sans oublier celui de windows ;)
Le 18/02/2009 à 15h06
Moi j'ai un autre problème (si je puis me permettre):
Je host (no soucis) mais je vois pas le terrain (Ã part les vers d'une couleurs pas normale).
Les autres joueurs rejoignent sans problème, et ils ont les terrains normale.
Y a que moi où ça plante......
Voyez vous où est le problème ??
3 2 1 Boum !
Le 17/03/2009 à 17h10
Utilisateur
Nb Posts : 4
Bon ça fait un peu de retard mais ne sait-on jamais.
Sur un
forum anglais, j'ai trouvé un programme qui se lance en même temps que le jeu et qui arrête windows explorer, ce qui fait qu'il n'y a plus de bug couleurs (je peux jouer en taille maximale), tu as Vista ? Si ça t'intéresse dis-le moi, je peux te l'envoyer par mail, sinon, tu devras t'inscrire sur le site pour télécharger le fichier (en bas du premier message).