Le 02/03/2009 à 23h56
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Après D'où viennent vos pseudos?...
D'où viennent vos avatars?
Je sais que ce n'est pas très original, mais autant en parler.
On va commencer par moi.
Premier avatar: Ultra-Worm
2e, 3e et 4e avatar: Google
FE Planet (Et oui, j'ai mis un avatar de Ike.)
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 03/03/2009 à 17h12
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
D'une screenshot de WA trouvée sur le site et modifiée à par mes soins (pas facile, la transparence avec Photofiltre).Sinon le premier, google et le deuxième, entièrement crée par moi.
Do you know what ?
I'm happy.
Je suis fou, mais pas idiot !
Le 03/03/2009 à 18h39
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mon premier était le symbole atomique du titre de WA, tandis que le second a été fait par moi et Ultra-Worm.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 03/03/2009 à 19h07
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Il vient d'un authentique personnage d'FF6.
Mais je crois que j'ai plus d'affection pour celui que j'avais avant, vous vous souvenez le smilies qui à les pieds sur son bureau?
Kruk Kruk
Le 03/03/2009 à 21h59
/home/eyp
Oui, je m'en souvins, enfin maintenant que tu le rappelles ^^
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 04/03/2009 à 00h01
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Ouais!
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 04/03/2009 à 17h21
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Salut tout le monde !
Si je me souvient bien mon premier avatar était le fameux mitrailleur automatique de Worms 4 : Mayhem, j'ai ensuite changé pour une image que j'ai piqué d'un screen sur le site, c'était un Worms gardien de la mission "Sabotage" de Worms 4 : Mayhem ...
J'ai ensuite changé pour un Avatar qui est resté longtemps, la tête de l'Elfe, toute droit venu d'une version Funcards de Magic ...
Et voili voiloù mon dernier petit avatar sortit tout droit de "
South Park Studio", je l'ai fait moi-même !
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 07/03/2009 à 21h30
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Un Kenny que j'ai découpé mwa même (et très mal) sur une screen de south park que j'ai ensuite remis en 50x50,et double fake qui m'avait fait la transparence y me semble
Le 08/03/2009 à 09h57
Bonne question?
Nb Posts : 473
Euh, de la page de présentation des civilisations de Worms Forts
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 08/03/2009 à 16h39
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Une adaptation rapide de
ceci.
Faudrait que le refasse un peu mieux, je le trouve pas terrible pour l'instant.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 08/03/2009 à 17h46
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
Le 10/03/2009 à 21h45
Into the storm
Nb Posts : 429
Mon premier était un worm en 3D avec un chapeau blanc/rouge et deux UZI 9mm dans les mains. Je l'ai trouvé sur Google mais il appartenais déja à un membre de wormsschool (Rekka), donc je l'ai enlevé.
Après j'ai fait des essais pour avoir un avatar avec un nuage ou une tornade...
Finalement, celui que j'ai actuellement venais du bonus qui servais à mettre un thème de bureau ''Worms''. L'image servais d'avatar pour ''compte d'utilisateur''. C'est aussi le worm qui est sur le bouton ''Disciplines d'entrainement'' de WA!
Et je pense de garder celui ci bien longtemps...
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 11/03/2009 à 16h36
Utilisateur
En enfer sur mon lit de mort
Nb Posts : 60
moi je l'ai trouver comme ça par magie.
J'aime les worms, les worms m'aime: j'suis MTDC!!!!
etc.......................................
Le 11/03/2009 à 19h20
Paris
Nb Posts : 2007
Tu l'as plutôt piqué à un autre membre... Ce serait bien de t'en trouver un plus personnel.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 14/03/2009 à 00h09
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Le mien est tout simplement un mix entre la réplique "Move 'Zig'." du jeu Zero Wing qui aura donné le très connu mème "All your base are belong to us", avec Mario et Yoshi ; le duo étant le Zig.
Le 14/03/2009 à 11h52
/home/eyp
D'ailleurs mtdc, avant tu avais celui de Worms One (pour ceux qui s'en souviennent).
Supporteur du Webzine 42
Le 14/03/2009 à 12h49
Juste une question. C'est autorisé le vol d'avatar ? (Bon je dis ca comme ca, après les 15.000 personnes qui le font et les Modérateurs qui font "juste des avertissements".) :T
Le 14/03/2009 à 14h58
Paris
Nb Posts : 2007
Je vois pas bien comment on pourrait l'interdire ! C'est surtout une question de respect... Et ça vous permet aussi d'exprimer votre identité (à quoi bon copier quelqu'un d'autre ?)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 14/03/2009 à 15h24
Utilisateur
Nb Posts : 809
Tout à fait d'accord avec Asumbaa, c'est juste une question d'avoir sa propre personnalité, son style, son look, ce qui nous rend unique.
Le 17/03/2009 à 22h11
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Le mien concerne le "fameux" Windaube Vista... Je pourrais pas essayer Seven pou deux raisions : Pas assez d'argent et PC pas assez puissant (Vous voulez mon Moule à Gauffre (Dieu que c'est bien dit !

) vieux de 9 ans ? Je me demande qui peut faire pire que moi ici !

) Mais cette image vient de Désencyclopédie... (Une sorte de Wikipédia mais qui raconte des choses absolument absurdes...)
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !