Le 10/03/2010 à 23h56
Utilisateur
Nb Posts : 809
Noob TV
NOOB, est la première web-série live Française sur le thème des MMORPG. Il s'agit d'une shortcom humoristique pour les geek, nerds, nolifes, gamers, mais pas uniquement. NOOB s'adresse à toutes sortes de publics. Évidemment, les fans de MMORPG sont les principaux visés, mais a énormément de retours de la part de néophytes qui apprécient les personnages, l'humour et l'univers dépeint dans NOOB. NOOB possède différents degrés de lecture et tout le monde peut s'y retrouver.
La série s'adresse directement aux amateurs de jeux vidéo. Série indépendant, elle est tournée sans financement. Actuellement, tous les acteurs, costumiers et les techniciens sont bénévoles.
Comme j'ai vu que certains d'entre vous ici, aiment les MMORPG, je me suis dis que ça serait pas mal de proposer cette série que j'ai découvert récemment et de partager les avis, je la trouve vraiment sympa et pas mal, et personnellement j'ai appris un peu de vocabulaire sur cet univers que je connais un peu. Ca me fait rire, car certains de mes amis se comportement comme des joueurs de la série.
Synopsis
Une geekette décide d'essayer Horizon 1.0, le nouveau jeu en ligne à la mode. Elle crée son avatar, qu'elle nommera Gaea, et se lance dans l'aventure.
A peine connectée, elle va rencontrer Sparadrap le prêtre, un débutant désopilant. Ce dernier l'invite dans sa guilde.
Gaea se rend très vite compte qu'elle n'a pas le choix. Si elle veut atteindre le haut niveau, elle devra commencer par intégrer la guilde Noob!!!
Site officiel:
Ici
Saison 1:
S1
Saison 2:
S2
Le 11/03/2010 à 00h01
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Sympathique copié-coller, en même temps ça a le mérite d'être clair ^^
Brefle, moi je suis depuis le début de la saison 1, et j'avoue bien aimer, et ça ne prend pas longtemps à tous les regarder.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 11/03/2010 à 00h08
Utilisateur
Nb Posts : 809
Oui ça le vaut, je ne possède pas assez le vocabulaire MMORPG pour faire une description improvisée. Alors autant que ça reste claire et authentique.
La saison 2 est super, il y a aussi des vidéos de making of, reportages, japan expo, coulisses, OAVs, bonus, c'est vraiment bien, la suite promet vu certaines infos dévoilées. Un peu de la S3 est aussi dévoilé.
L'ancêtre de Noob, la série avant, s'appelait Lost Level, il était question d'un format Manga de 20min, mais 9min c'est vraiment sympa, peut-être parfois trop court, mais ça se laisse bien regarder!
Ca aide à comprendre ce qu'est un noob, et d'avoir un autre regard porté sur lui.