Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Easter Egg ?

10 messages
Le 29/06/2010 à 18h32
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Easter Egg ?
Donc voilà, d'après mes souvenirs (parce que ça fait un bail que j'ai pas joué), dans la mission pas de tickets gratuit, si on fait en sorte qu'un worm ennemi tire sur le toit de la cabane de Patrick, il me semble qu'il y'avait un easter egg.

Sauf que là, j'ai pas de manette PS2 pour vérifier, alors si quelqu'un a du temps à perdre... voilà. 8)
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 29/06/2010 à 19h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je me souviens très bien de cette mission épique (et qui a marqué nombre de joueurs) mais cet Easter Egg ne me rappelle rien. D'ailleurs, Lambo n'y fait pas référence non plus dans sa soluce.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 29/06/2010 à 20h11
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Ben oui, c'est pour ça que j'en parle, parce qu'elle ne figure pas, donc si quelqu'un veut bien vérifier. :-)
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 10/08/2010 à 22h07
Utilisateur
Nb Posts : 529
D'après mes (très) lointains souvenirs, il y en a effectivement un, mais il ne débloque rien. Juste le message qui dit qu'on a découvert un Easter Egg.
RoxForts.
Le 11/08/2010 à 02h08
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 429
Ça fait longtemps qu'on t'a pas vus RoqueForts! :)
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 19/08/2010 à 21h56
Utilisateur
Oui je sais.

Mais avec la cadence de bons Worms fortement ralentie, je me suis un peu éloigné du Forum.

(Au fait, c'est RoxForts maintenant, avec un "x")
RoxForts.
Le 20/08/2010 à 02h52
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 429
Dans ce cas, re-bienvenue RoxFort! :-D J'aime bien ce nouveau pseudo...
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 20/08/2010 à 19h46
Utilisateur
Sous peine de paraître chiant... :-D

...C'est RoxForts. Je suis très attaché à cet orthographe.

Mais bon on s'en fout de ça !
RoxForts.
Le 16/11/2022 à 13h47
Buzzrage
Bien le bonjour, je me permet de déterrer le sujet, mais il m'a pris l'envie de rejouer à Worms3D après plus de 15ans et de le finir à 100% cette fois.

La soluce donnée ici: https://www.wormsschool.com/worms-3d/w3d_trucs_et_astuces.html est très bien mais comme dit plus haut par @Worms One il manque en effet la mention de l'easter egg de la mission "Pas de tickets gratuits".

Pour l'avoir il faut terminer la mission sans que les cabanes soient touchées. La plupart du temps on le débloque sans faire attention. Ca affiche effectivement un message, mais ça permet aussi de débloqué la voix de grand-père ! :)
(je viens de le faire donc voilà, je le signal pour qu'éventuellement le guide 100% soit à jour ! :p )
Le 22/10/2023 à 23h03
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Même si c'est un peu tardif, merci pour cette info ! :)
Pas sûr que la page soit mise à jour de sitôt malgré tout vu le rythme de vie du site maintenant, mais on ne sait jamais !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms 3D - Guides

Sujet : Easter Egg ?

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !