Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms World Party - Divers

Sujet : WWP m'aime pas

4 messages
Le 07/01/2011 à 23h03
Utilisateur
avatar de Gryfo
Rhône-Alpes
Nb Posts : 28
WWP m'aime pas
Il y a bien longtampe s dans une galaxie lointaine, très lointaine, j'avais un merveilleux système d'exploitation qui se nommait Windows XP. Mais non moins merveuilleux : le jeu Worms World Party, que j'ai acheté. C'était une belle époque, tout marchait comme sur des roulettes...

Le temps a passé, le jeu a fini au fond du placard, abandonné, et Windows XP a cédé sa place à Windows 7... Puis en faisant du rangement, je suis tombé sur le fameux jeu devenu alors tout poussiéreux... Grand moment de nostalgie... Tous ces bons moment passés en compagnie de nos amis les verres de terres, à voir le sang gicler de partout... Je n'ai pas pu résister. J'ai inséré fébrilement le CD dans le lecteur CD, j'ai installé le jeu, j'ai tout de suite lancé... Grand écran noir, accompagné d'une attente insupportable. Et là, une jolie petit boîte de dialogue apparait... Me disant que WWP à cessé de fonctionner etc.

Est-ce le jeu qui me puni de l'avoir abandonné, où est-ce un problème technique ? :,-( En tout cas je suis presque certain qu'il s'agit d'un problème de compatibilité, d'abord parce que le jeu n'est plus tout jeune, et ensuite parce qu'il fonctionnait parfaitement sur Windows XP...

Enfin bref, en 6 mots : que faut-il que je fasse ? :,-( :,-( :,-(

Merci d'avance, champagne pour celui qui me tire de cette... Bouse :-b
Longue vie aux 2D !!!
Le 11/01/2011 à 23h44
Utilisateur
avatar de Gryfo
Rhône-Alpes
Nb Posts : 28
UP 8)
Longue vie aux 2D !!!
Le 12/01/2011 à 18h39
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Up, mais tu étais déjà tout en haut ^^

Bon, as-tu tenté le "mode de compatibilité" ? (de mémoire car je n'utilise plus Windows, c'est dans les propriétés du .exe)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 13/01/2011 à 14h20
Utilisateur
avatar de Gryfo
Rhône-Alpes
Nb Posts : 28
J'ai essayé d'exécuter avec tous les mondes de compatibilité possible, mais ça ne change rien :-|
Longue vie aux 2D !!!

Worms World Party - Divers

Sujet : WWP m'aime pas

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !