Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Rebonjour

27 messages
Le 11/08/2011 à 18h23
Utilisateur
Nb Posts : 809
Ca fait déjà 6 ans et toujours pas de nouveaux Worms en 3D :-|:,-(:,-(:-(

Je me demandais ce que devenait le forum depuis mon dernier passage, je vois qu'il est encore + mort. J'ai été absent longtemps et je trouve encore de mes derniers postes, lol. Je n'avais plus le goût à venir, à vrai dire.

Je ne sais pas ce que sera l'avenir sur Worms je la sens pas. Et même si ils nous sortent d'un coups un bon jeu, est-ce que ça rallumera la flamme des wormeurs accros et passionnés que nous étions, après tant de temps, l'esprit a disparu.

J'ai toujours l'icône W4 sur mon bureau, allez je suis curieux je vais tenter une partie, hélas je suis certain de poser le pied dans un monde corrompus par la tricherie & bugs. Les noobs ont changé.

Un jour peut-être cette flamme brûlera à nouveau et nous nous reverrons tous !:)
Le 28/08/2011 à 13h18
Utilisateur
Nb Posts : 184
Poof !

Je ne suis que de passage, peut-être que certains d'entre vous se souviennent de moi, mais c'est pas important :p.
Je profite de ce post pour faire une apparition, vous m'excuserez du up de 20 jours, mais sur un forum presque mort, c'est pas un drame.

Je pense qu'il faut se faire à l'idée que l'ère Worms touche à sa fin, les développeurs en ont peut être marre de ce jeu, ils veulent de la nouveauté, regardez, tous les jeux, films ou livres à plusieurs parties ou plusieurs tomes, ce terminent bien un jour.

C'est la triste vérité, on pense toujours avoir du nouveau après une chose, mais je pense qu'il faut que ça se termine un jour. Je pense par exemple que GTA aura peut-être une fin un jour aussi.

Mais faites-vous à l'idée que maintenant vous êtes grand, il y a plein d'autre chose à faire dans la vie, on va pas se lamenter toute notre vie sur un jeu. Moi même j'ai déjà oublié Worms et je n'attend plus de suite. Team 17 rend peut être son tablier c'est tout, et les forums coulent avec. Tant pis.

Peut être que Worms aura le droit à un remake de la part d'une autre équipe de développeurs ? Sait-on jamais.

Voilà sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous, et pensez à l'avenir ! ;-)
Le 29/08/2011 à 17h36
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Maieuh, je veux continuer à dézinguer du lombric avec de nouveaux jeux moi.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 08/09/2011 à 00h20
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
(bonjour à tous, je furette de temps à autres !!)

eat > c'est vrai que worms est mort, mais tu as worms reloaded qui est un remake d'armageddon, je crois qu'il marche un peu

de plus, tu as toujours du monde sur le serveur de wa, à la fin de l'année je suis en vacances, je m'y remettrai
ce serait un plaisir de se programmer kk parties :)
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 08/09/2011 à 17h07
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Bah dis donc, c'est le topic des irréductibles ici ^^
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 08/09/2011 à 20h26
Utilisateur
Nb Posts : 529
Les irréductibles ? Quels irréductibles ? 8-D

Mais n'empêche que c'est vrai qu'un nouveau vrai bon Worms serait un miracle
RoxForts.
Le 05/11/2011 à 01h44
Kenny_mk
Boah c'est vrai que ça fout la nostalgie de venir ici.
Clair qu'un jour il faut qu'on se retrouve sur un bon shoppa ou quoi =).

Quand aux derniers worms qui sortent...Je sais pas ce qui prenne serieux,y font vraiment n'importe quoi,jme demande si y font de l'argent avec.
En fait avec le temps je me demande si W2/WA/WWP (vous serez d'accord pour dire qui sont très similaires)
n'était pas "un coup de chance" une soudaine flamme quoi.Enfin en y repensant W4 c'était pas mal, WF c'est pas non plus la mort,mais après W4,bah y font que de la merde quoi.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Rebonjour

27 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !