Le 14/02/2011 à 21h11
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Petite démonstration vidéo de Project X
Salut les gens, ça fait un petit moment que je suis pas venu poster par ici.
J'ai laissé tomber le tweaking il y a bien longtemps parce que ça n'offrait pas assez de possibilités, et je me suis récemment rabattu sur Worms Armageddon, qui a encore une communauté assez active, et comme j'ai du vous le montrer déjà , il existe un mod encore en bêta privée nommé Project X qui permet de faire en quelque sorte du tweaking, mais en beaucoup plus avancé.
Du coup j'ai essayé de voir les limites des scripts qu'on peut faire avec, et apparemment on peut pousser très très loin si on le veut. J'ai probablement posté des images par ci et par là , mais je pense qu'une vidéo serait bien plus parlante.
Et voici
la vidéo en question!
Je sais que ce sujet aurait plutôt sa place dans le forum Worms Armageddon, mais vu que la plupart des posts là bas datent d'un bon bout de temps déjà , je pense que j'aurai plus de chances d'attirer l'attention ici.
Donc voilà , juste pour dire que rien n'est encore perdu et qu'il y a encore des choses marrantes à faire avec Worms. Project X n'est pas vraiment en état de fonctionner pour l'instant parce qu'il ne marche pas avec la mise à jour, mais je pense qu'il deviendra public dans pas très longtemps.
J'ai aussi montré cette vidéo à certaines personnes qui travaillent chez Team17, et ils ont bien aimé aussi. Avec un peu de chance, on verra peut être des boules de bowling voler dans tous les sens dans un prochain volet de la série des Worms.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 15/02/2011 à 14h37
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pour l'instant, j'ai qu'un netbook sous linux, et malgré les tutoriels existants, pas moyen de le faire fonctionner avec wine (disque pas détecté).
Mais je te soutiens, et dès que j'arrive à le faire fonctionner, je m'y intéresserai de plus près.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 17/02/2011 à 09h57
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Rhaaaa, il me faut ce truc !
Il marche sur quelle version du jeu ?
-> WA marche bien sur Win98 ?
Why So Serious ? © The Joker
Le 17/02/2011 à 21h54
Il marche sur la version qu'on a eue pendant plusieurs années avant les dernières mises à jours de ces derniers mois. Soit la 3.6.29.0.
Ca fait longtemps que la compatibilité avec Windows XP a été établie, les versions après 3.6.29.0 sont même compatibles avec Vista et Seven, le seul problème c'est que Project X ne marche pas encore dessus, et c'est pour ça qu'il n'est pas encore public.
Le 19/02/2011 à 13h37
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Sympa !
Ça fait du bien de voir qu'il y a toujours une communauté d'irréductibles autour de WA. C'est le genre de mod qui devrait avoir du succès quand il sera compatible avec toutes les versions.
Et puis ça ne peut pas faire de mal non plus si les petits gars de Team17 encore passionnés par ce vieil opus de Worms sont intéressés par le projet.
Tiens-nous au courant !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 22/02/2011 à 17h56
Utilisateur
à coté de Mjolnir
Nb Posts : 253
Yeah elle dépouille bien la vidéo

!
vivement la version publique
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase ...
http://www.flickr.com/photos/jojoneil/
http://fanofworms4.jojoneil.net/
Le 22/02/2011 à 18h29
Bah en fait, depuis que Martyn Brown a quitté Team17, les choses ont l'air de pas mal bouger, donc j'espère qu'ils pourront se ressaisir un peu et faire un nouvel opus sur PC qui soit digne de Worms. Avec des deltaplanes, ça serait encore mieux.
Sinon, celui qui bosse sur Project X est toujours absorbé par ses études, donc je sais pas pour quand la version publique viendra. Dans pas longtemps j'espère. Au moins ça me laisse le temps de faire
d'autres trucs.
Le 27/02/2011 à 08h30
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
Ouah! C'est trop bien! Bon ben... Va falloir que j'achète Worms Armageddon!
Y'a des nouvelles armes venant des nouveaux Worms plus des nouveautés, c'est ça en faite?
Le 27/02/2011 à 22h34
Ouais c'est à peu près ça. Tout ça pour dire que le seul truc nouveau dans les nouveaux Worms, ce sont les graphismes en fait.