Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60281

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Connexion a wormnet impossible

9 messages
Le 30/04/2011 à 14h10
Jerem49100
Connexion a wormnet impossible
Bonjour, je voudrais me connecter a wormnet mais le serveur me dit de mettre a jour le jeux... une fois la mise a jour faite, je ne peux plus lancer le jeux car il me dit "veuillez insérer le cd"

Par contre, wormnet ne m'intéresse pas trop, je préférerais jouer avec 1-2 amis directement en ligne chacun chez nous.

Mais comment faire cela? avec hamachi ca ne marche pas, on ne se voient pas sur worms armageddon.

Si quelqu'un pouvais m'aider, merci beaucoup.
Le 14/05/2011 à 20h05
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4350
Salut ! :)

Tu dis qu'insérer le CD te pose un problème ? Aurais-tu donc une version crackée de WA ? Dans ce cas c'est normal que tu aies des problèmes pour jouer en réseau… De la même façon tu ne dois pas pouvoir faire les missions de la campagne solo.

Dans ce cas, la meilleure solution est d'acheter une version originale du jeu ! ;-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/07/2011 à 02h38
Utilisateur
Besançon
Nb Posts : 4
Bonsoir

J'ai aussi un problème avec WormsNet. En effet après avoir inscrit mon pseudo et mon MDP on me dit en gros qu'il est impossible de me connecter. Pourtant sur WWP j'arrive à me connecter sans problème et à hoster des parties. Le serveur pour WA est il mort ? Et justement je me demandais si il y'avait encore des gens connectés sur WormsNEt. En effet en feuilletant plusieurs topics je vois que les gens ont plus tendance à se connecter pour WA que WWP, cela est il encore le cas ? Pourquoi WWP est il abandonné ?

Merci de vos réponses

@+

Pedro
Le 18/07/2011 à 02h47
Utilisateur
Besançon
EDIT : En fait le problème est à moitié resolu, il me fallait les patchs mais là on me dit qu'il faut une ancienne version pour pouvoir jouer [??]
Le 18/07/2011 à 20h39
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
WA est plus joué que WWP en réseau car il a été mieux suivi par les développeurs et la communauté, de sorte qu'il existe de nombreuses mises à jour qui le rendent jouable sous la plupart des OS, en widescreen, etc.

Quant à ton problème, je suis un peu surpris en fait. Mais je suis certain qu'il y a un topic sur le forum qui ne doit pas être trop caché et qui devrait t'aider à jouer confortablement sur WormNet.

Edit : Quelle est la version de ton jeu au fait ?

Quand tu es le dernier à avoir poster, tu peux éditer ton message en cliquant sur le bouton vert avec un crayon à côté de ton pseudo. Et comme je viens seulement de remarquer que c'est ton premier post, bienvenue à toi sur le forum Worms School ! :D
Le 19/07/2011 à 01h50
Utilisateur
Besançon
Merci beaucoup Ultra-Worms ! En fait le problème est résolu, il fallait juste effectivement cherché un peu sur le fofo et sur le net. J'ai dl un patch sur le site anglais de Team 17 dans la section Worms Armaggedon est du coup ca marche niquel.

Du coup je me permet de poser encore qqs questions notamment si il y'a encore des tournois qui se font ou si l'idée a été abandonné ?
Comment marche le système de classement ?

@+
Le 19/07/2011 à 16h59
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Cool ! :D

Pour les tournois sur Worms School, la communauté n'est actuellement pas assez vivante pour organiser un tournoi digne de ce nom. Même quand il y avait plus d'actifs, on a eu du mal à compléter notre tournoi Worms 4. Et c'est vrai que même le forum WNS, tenu par Pompone, a fermé il y a quelques temps (qu'on me corrige si je me trompe !).

Tu peux toujours poster dans la rubrique Tournois où il y a un topic pour s'organiser des petites parties online, histoire de réveiller les quelques membres toujours partant pour une partie sur WormNet, ou bien tenter d'envoyer un mail aux membres récurrents qui ont leur adresse en clair dans leur profil.

Quant au système de classement, il est basé sur la répartition des points à l'issue de chaque tournois. Mais il n'y en a eu que trois ou quatre dans l'histoire de Worms School.

Qui sait ? Tu pourrais peut-être raviver l'envie et la motivation sur le forum ! :-o
Le 19/07/2011 à 17h46
Utilisateur
Besançon
J'avoue que ca serait cool de raviver des évenements sur WormsNet et sur le Fofo (en plus vu comme j'ai galéré pour ouvrir les ports, bidouiller l'ordi pour arriver à hoster, j'espère rencontrer des joueurs !
Le 19/07/2011 à 22h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
En attendant, je pense que WormNet est toujours bien vivant, même si c'est évidemment plus sympa avec des gens que l'on "connaît", tu devrais trouver du monde pour dérouiller du ver de terre ! 8-D

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Connexion a wormnet impossible

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !