Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60239

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms World Party

2 messages
Le 22/10/2017 à 14h48
Utilisateur
Grasse
Nb Posts : 1
Worms World Party
Bonjour, j'ai bien vu et eu le patch pour jouer à Armageddon sur les dernières versions de Windows mais pour jouer à World Party je n'y arrive pas !
Le jeu se lance mais pour créer une équipe ou autre : impossible les espace pour écrire sont inaccessible !!
Existe-il un patch pour world party ???
Merci beaucoup collègues WORMS !!!!!
Flavio
Le 18/11/2017 à 00h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4334
Hello !

Tu l'auras remarqué, le forum n'est plus super actif… Mais de temps en temps on passe faire un tour quand même ! :)

WWP n'a en effet pas du tout été aussi suivi que WA, d'après le ftp officiel de Team17, la dernière mise à jour date de 2001. Je pense que tu avais déjà trouvé cette màj mais sinon tu peux aller la récupérer ici :
ftp://ftp.team17.com/pub/t17/patches/pc/

Je viens de voir qu'il existe une version soi-disant "remasterisée" de WWP sur Steam, mais vu certains commentaires ça n'a pas l'air d'être si stable que cela. La dernière fois que j'ai installé WWP depuis mon CD ça marchait bien, j'étais seulement limité en résolution. Mais à l'époque j'étais sous Windows XP… 8-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms World Party

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !