Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Worms World Party > Missions
Imprimer cette page

Missions Worms World Party

23 : Cible prioritaire

Mission Worms World Party

Difficulté de la mission : ** avec le guide **** sinon

Encore une fois, cette mission va démontrer toute l'utilité de la batte en tant qu'alliée :)

Je suis très content d'avoir trouvé cette soluce pour cette mission.

Voilà comment tu dois faire.

1er tour : Avec ton premier ver, place une poutre inclinée de 45° (une longue) sur la gauche du terrain, 1 cm à côté de la touffe verte. Avance sur la poutre.

2ème tour : Avec ton deuxième ver, place une grande poutre horizontale, deux centimètres au dessus du lampadaire, le côté droit étant entre les lampes 2 et 3.

3ème tour : Déplace ton ver au sommet de la poutre de gauche et place un poutre à côté de la poutre de droite cette fois. L'espace entre les deux doit permettre à un ver de sauter de l'une vers l'autre (Ca fait 2cm quoi).

C'est maintenant que la batte intervient. Place ton ver à gauche de premier, sur le petit côté de la poutre. Sélectionne la faible pesanteur et envoie ton pote ballader avec la batte. L'angle est presque à fond.Il va se retrouver sur la poutre au dessus du lampadaire. Saute pour retourner sous l'arbre.

L'ennemi a attaqué. Avec ton ver, tu avances le plus près possible de la mine sur la tour sans la faire exploser. Tu places une petite poutre, la plus inclinée possible, entre la lampe et la cheminée de la chaudière en dessous. Le ver qui est sur la tour doit pouvoir glisser dessus. Puis avance vers la mine...

La mine saute, (toi aussi), le ver de l'autre côté de la tour part en vacances boulevard des allongés en glissant sur la pente savonneuse que tu lui as préparé et donne l'acte de décès à son copain. Hé hé hé.

En exclusivité, voici le roman photo de cette mission :

Poser la poutre
Première étape...
Battez le Worm
La batte avec la faible pesanteur
Le coup fatal
Avant de se faire sauter en l'air
Explosion finale
La fin inéluctable de cette belle histoire.

Autre soluce proposée par Doktor

  1. Placer une poutre à 45° sous l'arbre (objectif : monter sur l'arbre)
  2. Placer une deuxième poutre incliné à 60° accessible par la première (normalement on peut monter sur l'arbre en sautant maintenant)
  3. Positionner un Worms sur sur la deuxième plus haute feuille en partant de la gauche (la feuille a un petit trou comme si elle avait été grignotée)
  4. Avec le 2ème Worms, batter le premier Worms en visant le plus haut possible et en utilisant l'antigravité. Si le tir est bien réalisé le Worms devrait atterrir pile sur le Garde à 5 points de vie.
  5. Tuer le Worms à 5 points de vie avec la batte (le deuxième ennemi déclarant forfait ensuite).

Si vous avez un souci, pensez au forum ! Il fonctionne très bien !

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !