Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Worms World Party > Missions
Imprimer cette page

Missions Worms World Party

39 : Elimination

Mission Worms World Party

Difficulté de la mission : ****

1er tour

Place une poutre presque horizontale à partir de l'aisselle de la statue de la Liberté.

2ème tour

Sélectionne la faible pesanteur, actionne-la, monte sur la poutre puis sur le bras de la statue et chalume la tête de la statue pour aller chercher la caisse. Attends sur le picot, le plus au bord possible.

3ème tour

Attends que le vent soit très fort et élance-toi vers la droite avec un parachute. Jusqu'à ce que tu arrives sur l'avion suivant, garde les touches flèche haut et flèche droite enfoncées. Tu vas te poser sur l'avion, en dessous de l'hélice. La mine ne doit pas sauter. Chalume l'avion vers le haut.

4ème tour

Choisis le punch et fais ton "Prends-ça" au niveau de l'avant du cockpit pour te faire une sortie. Monte sur l'avion avec un saut périlleux (2*backspace)

5ème tour

Récupère la caisse, prends la faible pesanteur et saute du bord de l'avion. Tu vas te retrouver sur la roue du 3ème avion. Prends ton chalumeau et creuse vers le bas pour aller chercher la caisse. (Ajuste le chalumeau pour ne pas tomber !)

6ème tour

Place une poutre pour pouvoir y descendre en élastique ensuite et pour pouvoir rejoindre le bâtiment. Elle doit se trouver assez proche du bâtiment, à une longueur maximum d'un saut de Worms.

7ème tour

Descends sur la poutre avec ton élastique en te balançant vers la droite et en te lâchant et va chercher la caisse. Saute au dessus de la mine et descends mettre un doigt à l'ennemi !

Cette mission est assez technique et tous les coups sont importants. Au bout de quelques essais infructueux, un JetPack est offert dans une caisse et remplacera avantageusement le coup de l'élastique.

Si vous avez un souci, pensez au forum ! Il fonctionne très bien !

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !