Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : questions pour tous les membres et lambo

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/01/2004 à 18h41
Utilisateur
à biiiiiiiiiiiip
Nb Posts : 66
questions pour tous les membres et lambo
qu'est ce que ça apporte d'être membre surtout ne vous véxez pas:-D

<i>Ce post a été déplacé</i>
$$$$$$super mouton en force$$$$$$
Le 11/01/2004 à 22h38
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bé il me semble bien que tout ca est expliqué dans les conditions d'utilisation à lire lorsque l'on s'inscrit. M'enfin bon, je répète pour les distraits.

Ben quand t'es membre, tu as déjà ton pseudo réservé sur le forum. Ainsi personne d'autre que toi peut poster avec comme nom Nyco.
De plus, cela te permet d'avoir quelques informations en plus pour tes messages. Notamment un avatar et une signature. Tout ceci étant optionnel bien sûr.
Tu peux également savoir combien de posts tu as écrit dans le forum.
En étant membre tu as accès à la liste des membres et à leurs fiches. Ainsi tu peux trouver des potes qui ont les mêmes goûts, âges, villes etc que toi. Pour jouer sur Wormnet ensemble par exemple.

Plus tard, il y aura des tournois sur le site et seuls les membres pourront s'inscrire. Je prévois aussi un espace réservé aux membres avec des infos spéciales.

Enfin, être membre, ça veut dire partager avec les autres membres un même esprit. Worms School n'est pas un clan. Le but est d'aider les nouveaux joueurs et d'apporter son expérience aux joueurs moins expérimentés pour pouvoir encore progresser. Donc en étant membre, tu fais partie de cette "communauté" :-D

Voilà !!
J'espère que tu es content d'être un membre :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/01/2004 à 13h20
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
joliment dit tout ca

c est beau
http://www.wlc.com.fr

Worms School - Questions

Sujet : questions pour tous les membres et lambo

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !