Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : Bloqué mission: les dents de l'amer

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/01/2004 à 03h44
Snowyug
Bloqué mission: les dents de l'amer
Je suis bloqué :,-( juste après avoir obtenu la faible gravité, j'ai bo sauté avec bah plouf lol 8-| ( na na chusi pas niais jl'ai activé avant ) m'enfin bon n'empêche que quand je saute avec soit c sur je saute plus haut mais pas vraiment plus loin...:-( merçi...
En passant je joue à la version gc et le jeu n'est pas totalement débugé :-? c dommage...:,-( j'ai quand même réussi à le faire planté pas mal de fois...jpensé po que c t possible sur une console d'être bugué à ce point..m'enfin tant pis...sur ce jvais quand même aller me siroter mon jus de worms en multi...:-b
Le 12/01/2004 à 17h29
Mentalo
tu as essayé d'avancer pendant le saut ? ça rallonge considérablement la distance parcourue, tu sautes, et tu restes appuyé sur la touche de marche.

ou bien tu ne sautes peut-etre pas au bon endroit :
sur le bateau, bien au bord et tu cherches a te diriger vers la parcelle de terre la plus proche
pour le saut vers le panneau, j'ai réussi en me positionnant sous l'arche de pierre et même dessus.

Vu que tu ne donnes pas bcp d'infos sur ton probleme j'ai répondu un peu au hasard, bonne chance !
Le 12/01/2004 à 18h10
Snowyug
Ca y est j'ai réussi merçi quand même de ton aide en fait fallait que j'appui sur le saut de façon breve alors que je restais appuyé ce qu'il racourçi bcp le saut..
mais bon maintenant je suis bloqué à la mission tenir jusqu' au bout et je tiens pas jusqu'au bout,me reste jamais assez de ver pour finir la mission...si quelqu'un a une technique pour cette mission..merçi d'avance...
Le 13/01/2004 à 12h16
Mentalo
Tout d'abord tu n'es pas obligé d'etre pile sur le centre de la cible pour que ce soit validé, il faut au moins rester dans la zone désignée par la la cible, c'est à dire que sur le bateau tu peux te cacher derriere la cabine de pilotage ça ne pose aucun probleme, par exemple.

c'est évident mais je te le dit quand même, débrouille toi pour te débarasser le plus tot possible des vers qui tiennent les positions clés, généralement un punch ou une pichenette suffisent.

j'ai réussi la mission en leur laissant 2 worms vivants, ils visaient assez mal..... Voila, bonne chance !

Worms 3D - Guides

Sujet : Bloqué mission: les dents de l'amer

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !