Le 03/07/2004 à 09h59
les terrains
J'ai telecharger les terrains mais je n'arrive a installer le premier pack et j'ai remarquer que les deux autre pack donnai des terrain .BIT.
Comment faire pour installer le premier pack?
Le 04/07/2004 à 14h35
bordeaux
Nb Posts : 252
tude zippe le pack de map en suite tu copies tes maps dans
team17/WA/user/savedlevel
http://www.wlc.com.fr
Le 05/07/2004 à 15h27
sai se que j'ai fai mai il ne reconnait pas les terrain
je pense qu'il ne les reconai pas parce qu'il sont . gif
mai je voi pas comment faire pour que sa marche
Le 04/08/2004 à 08h26
Hep!! jai l'meme pb que toi!!