Le 17/01/2004 à 12h57
win XP et Worms armageddon
Je veut juste savoir un truc: Peut on joué a worms armageddon avec win Xp?
Si oui,peut tu me dire se qu'il faut faire?
(Sinon je jete le jeux.............

)
Le 17/01/2004 à 13h07
Paris
Nb Posts : 2007
OUI
On peut, avec un patch.
Va dans la section Downloads et lis bien les explications, et tu pourras jouer sous XP !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 21/01/2004 à 21h02
merci
merci maintenan je peut jouer a worms armageddon.
c'est un jeux assez difficille par rapport a se que je penssais.
Aller je vous remercie encor!!!!!!!!!!!
=====>

<========