Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Divers

Sujet : problème agaçant

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/07/2004 à 00h04
Pingus
problème agaçant
Salut !
Il est ultra super ce jeu.
Mais j'ai un problème plutôt agaçant, et je n'arrive pas à trouver la raison.
C'est dans l'interface d'abord que ça se voit le plus. Toutes les deux-trois secondes, il y a une pause d'une demi-seconde, si ce n'est moins. Mais c'est ultra agaçant. C'est la même chose dans l'interface de Worms Blast, qui je pense a été conçue sur le même langage. Mais je ne trouve aucune informations à ce sujet sur internet ! Je suis le seul au monde à avoir ce problème ?

Si qqun peut me rassurer en me disant que je suis pas le seul, ça serait cooool. Mais si en plus il peut me dire comment me débarasser de cela, alors ça sera le pied, et le plus grand respect et amour et tout ça de ma part... siouplait, help me.

Danke shön, Goodbye !
Pingus
Le 12/07/2004 à 10h26
Utilisateur
Nb Posts : 124
sur quelle plateforme as-tu ce probleme?
:-?
[]RM[]The Anthrax/:The_Scourge:Leader

Mon noovo Skyblog ossi http://anthrax2k.skyblog.com/
Le 13/07/2004 à 20h03
Utilisateur
Sur le champs de bataille
Nb Posts : 37
T'inquite je l'ai sur ps 2 et Pc (je l'ai racheter) et sa me fais sa mame pendant le jeu quand je mais la vue aerine.Alors solutions: soit tu peut rien faire parceque c des ralentissement soit parceque ton disque est rayer;-) si sa t'agace tant que tu la telechargent sur internet ou tu le rachete
ps2:30?
ordi:10? mais tt sa tu dois le savoir.:-)
La mort est une chose tragique (enfin presque)

Worms 3D - Divers

Sujet : problème agaçant

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !