Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Divers

Sujet : Worms 3D sur Xbox à 30 ? à MICROMANIA

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/07/2004 à 12h38
L.G.
Worms 3D sur Xbox à 30 ? à MICROMANIA
Hé oui worms 3D EST PASSER A 30? :D , j'ai était surpri quand j'ai vu le prix, j'avai juste assez d'argent pour acheter le jeu.
Le jeu n'était pas en classic, c'était juste marquer, "prix explosif" !!!
Pour les autres consoles je ne peut pas vous dire car je ne suis pas aller regarder , je suis direct aller à la caisse. ;-)
Et comme j'était presser d'y jouer j'ai ouvert la boite après juste être sorti du magazin Micromania et j'ai regarder la notice, quand la j'ai vu le dos de la notice, wouai j'ai apris qu'il aller sortir un autre worms 3D mais qui sera sous le nom de Worms Fort : under siege en esperant qu'il sera encore plus delirant !!! mdr
Le 15/07/2004 à 18h42
Utilisateur
sur la lune
Nb Posts : 65
tu l a eue a 30 ? en occase ? parce que moi g l ai vue a 59,99?:-?
la fin est proche
Le 16/07/2004 à 16h04
L.G.
30 ? EN NEUF !!!
Hé oui le jeu était neuf car c'était bien marquer PRIX EXPLOSIF
pour précision c'était le micromania de carrefour vers mulhouse dans le Haut- Rhin (Alsace)

Donc pour ceux qu'il veulent l'acheter jesper pour eux que les magazin les plus proches on le jeu a motié prix !!!;-)
Le 16/07/2004 à 18h48
Utilisateur
Sur Uranus
Nb Posts : 15
Worms 3D à 29.90 ? sur www.alapage.fr
Je vien de faire un tour sur www.alapage.fr et j'ai regarder les prix de worms 3D le jeu et à 29.90 ? sur tout les support sauf macintosh (41.95 ?) et pc (47.95 ?)
Donc d'après moi le jeux coûte 29.90 ? dans n'importe quel magazin sinon c'est l'arnaque si des magazin le vendent a 60 ?
Tu me cherche !!! ahhhhh plouf je t'est trouver

Worms 3D - Divers

Sujet : Worms 3D sur Xbox à 30 ? à MICROMANIA

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !