Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : pour se procurer wa

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/07/2004 à 19h06
Lagaffe
pour se procurer wa
Je suis un nouveau venu (salut tout le monde :-D) et je voudrais savoir ou on peut se procurer worms armageddon, que ce soit par telechargement ou au prix de 10? (dans quels magasins ?)
Je suis un habitué des worms sur consoles et après avoir été très déçu par worms 3d :-( , je voudrais revenir à mes premières amours (c'est-y pas beau ça :-o )
Le 16/07/2004 à 22h25
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah allez... Puisque c'est pour revenir à tes premières amour :-o

Tu trouveras des Worms Armageddon et World Party dans les 10? dans a peu près n'importe quel magasin de jeu vidéo bien fourni (Micromania, Games chsaispluquoi, FNAC, etc)

Sinon, sur les sites de vente en ligne. :-D

Allez, ya pas de mal à revenir à la 2d !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/07/2004 à 11h40
Ze Rog
:-b
Ben si tu veux pas caser ta tirelire et t'élater avec une verion originale, va sur alapage.com (pff, pas de pub...m'enfin c'est pour le bien des vers !) et tu vas le trouver à moins de 10euros.

le patch pour Xp est présent sur le cd, et semble fonctioner à merveille. bon jeu et "Blast 'em all ! "

a+

Worms Armageddon - Installation

Sujet : pour se procurer wa

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !