Le 19/07/2004 à 23h15
Probleme de deblokage
J'arrive pas a debloker le truc nomme Boggy Pete
Et j'arrive pas a la mission pas de tiker gratuid
Vos solution ne fonctionne pas , il me tue a chaque fois
Le 20/07/2004 à 00h07
Utilisateur
sur la lune
Nb Posts : 65
pas de chance moi g du appeler un proffesionel pour qui vienne m aider
la fin est proche
Le 20/07/2004 à 12h08
Je me sis debloker
MAis j'arive tjr pas a debloker boggy pete
Le 20/07/2004 à 13h46
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
Moi je veux bien t'aider (j'ai debloqué à 98% le jeu)g eu or a pas de ticket gratuit g trouvé une solution contrairement a plein de solution qui ne tiennent pas la route tout d'abors quand tu démarres tu fais plein de double sauts en avant (2 fois entré + z) et tu vas prendre la caisse sur l'avion du manege puis tu fais un saut simple en avant vers la rampe du train la tu montes et t'arrives tout près du cadeau (c la fin de ton tour)il faut esperer que l'enemi ne te touche pas avec un projectile sinon tu seras obligé de reccomencer après quand c ton tour tu vas prendre ton cadeau qui etait près de toi a moin que tu l'aie déja pris et tu vas direction les wagons en faisant des doubles sauts avants bien entendu tu sautes sur le toit de la cabane et tu une mine au ver et tu restes a coté de lui pour pas te faire buter après au prochain tour tu vas donner une autre mine au ver en face (patrick)après au prochain tour tu vas prendre l'escalier qui méne au rail et tu vas faire des double sauts jusque au cadeau prochain et la tu vas prendre le parachute que tu avais pris dans la caisse au début et tu vas sauter jusqu'au ver a cote de la roue et tu vas le payer (dans cette mission tu dois toujours etre pressé )excuse moi pour les détails mais il sont importants

Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 20/07/2004 à 13h51
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
Le 08/08/2004 à 16h47
Utilisateur
Nb Posts : 313
"Attraper la caisse !" je crois.C'est un article de wormapédia.
Le 09/08/2004 à 20h02
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
Je crois que tu dois obtenir la médaille d'or pour le débloquer, et pour ça c'est simple tu avances à fond sans t'occuper des ennemis : ils n'auront pas assez de tours pour te tuer (sauf si t'as pas de chance)
Je crois me souvenir qu'en 3 tours c'est dans la poche

(ou alors je me trompe de mission...)
ha oui, suicide ton 2e vers, tu gagneras du temps