Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Probleme avec l'éditeur de maps

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/07/2004 à 21h50
Team D3stroy
Probleme avec l'éditeur de maps
Bonjour, j'écris un post ici afin de vous demander si vous auriez une solution pour régler l'éditeur de maps.
J'explique: g xp, g download tt les patch sur wwp ke g trouvé, g le cd original, tt marche nickel, le seul probleme, c ke kan je vé dans l'éditeur de terrain, l'image est saccadé de noir et je n'y vois quasiment rien.

g déja réinstallé le jeu, défragmenter le disque, download tt les patch ke g vu sur google et sur copernic agent basic, modifié la résolution de l'écran et tapé sur l'unité centrale mdr s'il vous plait, qqun pourrait maider??? je vous remercie d'avance
Le 22/07/2004 à 10h52
Wormotori
Sur une version non craquée, c'est étonnant !
Je n'ai malheureusement pas la solution, mais peux - tu vérifier ta carte graphique ?
Le 22/07/2004 à 14h03
Team D3stroy
ma carte graphique marche nickel, le jeu se déroule sans probleme, en fait la seule chose qui va pas, c'est cet éditeur! peut etre que le cd a un fichier endommagé ou il y a une rayure!

ah aussi, ma carte graphique n'a pas les pilotes d'origine ( ils ne peuvent pas etre installés sur xp), serait-ce l'origine du problème?
Le 22/07/2004 à 17h41
Wormotori 1
Ca doit être ça ! ;-)
Le 22/07/2004 à 22h14
team d3stroy
Alors je viens d'installer les derniers pilotes de ma carte, sa ne marche pas, et j'en ai essayé des plus vieux sa marche encore- !
Olala chai plus koi faire!!!!

Worms World Party - Divers

Sujet : Probleme avec l'éditeur de maps

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !