Le 17/08/2004 à 11h02
cherche FAQ
Bonjour sur le site il dise que le patch no CD a été retiré parce qu'il ne marché pas mais il dise liser la FAQ pour savoir comment jouer sans le CD.
Je voudrai savoir de quel FAQ il sagit et où la trouver ?
(je possède le jeu original mais comme je veux jouer avec mon couse sur le net nous avons besoin d'une solution pour pouvoir évité de racheter un jeu pour jouer à 2)
Merci
Le 17/08/2004 à 11h51
Paris
Nb Posts : 2007
Lève un peu les yeux... Oui, là , dans le cadre entête du forum... Troisième lien en haut à gauche
Bon jeu !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 17/08/2004 à 16h42
Utilisateur
30km au nord de METZ
Nb Posts : 66
si tu ne la trouve tjr pas tu tape FAQ ds le cadre "rechercher" en haut à droite
apprenez à tuer comme moi, ou à faire saigner
http://bow-team.cjb.com