Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : je suis bloquez

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/08/2004 à 14h57
lachose
je suis bloquez
:-( :-(

g debloquez le jeux a 96% mais je n'arrive pas a terminez la mission tickey gratis et le vers et le haricots

--pour la mission ds la fête forraine il faut y terminer en combien de temps(il me reste 10.30 min a la fin et g la medaille de bronze)

--pour le truc en parachute je prend toute les cible avec le premier et g la medaille d'argent..
aidez moi
Le 28/08/2004 à 18h23
Utilisateur
avatar de the winner
Nb Posts : 313
Il faut faire attention a pas exploser les stands où on met les mines (si c'est un ennemi qui l'explose c'est pas grave) et pour le parachute quand on a récupéré toutes les cibles on tombe du nuage jusqu'au bateau.
Le 30/08/2004 à 13h22
Utilisateur
avatar de nolli
Nancy
Nb Posts : 170
pour trouver les réponses à tes questions, fais une petite recherche sur le forum ("Recherche" en haut à gauche du rectangle juste au dessus:-T), tu verras que ce sont les soluces de missions les plus demandées. ;-)

Worms 3D - Guides

Sujet : je suis bloquez

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !