Le 29/08/2004 à 13h12
plantage
salut a tous
j'ai un probleme , j'ai XP , la version 3.6.20.2 de WA , et le jeu plante et retourne sous windows à chaque fois que je veux :
.aller dans le menu multijoueur(c embetant ...)
.creer ou editer une équipe
.modifier les options de jeu (pr multi) ds le menu des options
en revanche le jeu fonctionne bien en solo
Voila j'espere que vous m'aideriez a resoudre le probleme.
merci d'avance
Le 29/08/2004 à 23h04
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Certainment un problème lié à un autre programme installé sur ton ordi.
Alors pour connaitre les programmes qui posent problème, regarde déjà dans la FAQ du site.
Si tu ne trouves pas, il faut y aller à taton jusqu'à trouver le logiciel qui pose problème !
Et si tu en trouves un autre, n'hésite pas à le dire pour compléter la liste !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/08/2004 à 10h13
ok merci je vais voir
au fait est-ce le meme probleme pour WWP et WA ?
car ds la FAQ c'est pour WWP
c juste pour etre sur je vais regarder quand meme
merci encore
Le 01/09/2004 à 00h34
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le dernier patch est disponible dans la section téléchargement.
Et j'ai lu qu'il pouvait causer des problèmes. Mais je ne sais pas si c'est lié ou pas
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/09/2004 à 13h29
bah en fait g déja essayé d'installer d'autres précédents patchs .
au fait est-ce que c grave si je suis passé directement d'une version 1.0 au patch 3.6.19.19 pour XP sans passer par la version 3.0. peut etre le pb vient de la ?
et pour NetMeeting est il néfaste sur le jeu meme s'il ne se lance pas (j'arrive pas a le désinstaller de tte facon ...) voila...
merci
Le 01/09/2004 à 15h06
Perso, g eu les mêmes problèmes il y a un certain temps : j'ai tout désinstallé, puis j'ai réinstallé sans le patch et cela à marché, mais peut-être n'est-ce pas le ^m proB ?
Le 04/09/2004 à 15h47
moi g essaye de réinstaller mais g remis le patch
mais tu joues sur xp et 2000 ? ou sur 98 ? sinon t'as fait comment sans le patch ??
je vais essayer de réinstaller sans le dernier patch mais un d'avant.... merci
Le 06/09/2004 à 01h07
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il a quelle version du jeu, quel patch d'installé, sous quelle version de Windows ?
Question subsidiaire : Est-ce un original ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/09/2004 à 22h11
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le fait que le jeu soit un jeu copié, c'est déjà pas un bon départ. passons...
De toute façon, il faut télécharger le patch qui est dans la section téléchargement du site. Il est indispensable pour jouer sous XP.
Mais il est possible que le jeu ne fonctionne plus du tout après ce patch car le jeu n'est pas un original.
Dans ce cas, le remède c'est d'acheter le jeu (10?) et de le patcher.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come