Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : plantage

11 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/08/2004 à 13h12
Gb
plantage
salut a tous
j'ai un probleme , j'ai XP , la version 3.6.20.2 de WA , et le jeu plante et retourne sous windows à chaque fois que je veux :
.aller dans le menu multijoueur(c embetant ...)
.creer ou editer une équipe
.modifier les options de jeu (pr multi) ds le menu des options


en revanche le jeu fonctionne bien en solo

Voila j'espere que vous m'aideriez a resoudre le probleme.
merci d'avance
Le 29/08/2004 à 23h04
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Certainment un problème lié à un autre programme installé sur ton ordi.

Alors pour connaitre les programmes qui posent problème, regarde déjà dans la FAQ du site.
Si tu ne trouves pas, il faut y aller à taton jusqu'à trouver le logiciel qui pose problème !
Et si tu en trouves un autre, n'hésite pas à le dire pour compléter la liste ! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/08/2004 à 10h13
gb
ok merci je vais voir
au fait est-ce le meme probleme pour WWP et WA ?
car ds la FAQ c'est pour WWP
c juste pour etre sur je vais regarder quand meme

merci encore
Le 01/09/2004 à 00h34
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le dernier patch est disponible dans la section téléchargement.
Et j'ai lu qu'il pouvait causer des problèmes. Mais je ne sais pas si c'est lié ou pas :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/09/2004 à 13h29
gb
bah en fait g déja essayé d'installer d'autres précédents patchs .
au fait est-ce que c grave si je suis passé directement d'une version 1.0 au patch 3.6.19.19 pour XP sans passer par la version 3.0. peut etre le pb vient de la ?

et pour NetMeeting est il néfaste sur le jeu meme s'il ne se lance pas (j'arrive pas a le désinstaller de tte facon ...) voila...

merci
Le 01/09/2004 à 15h06
Wormotori
Perso, g eu les mêmes problèmes il y a un certain temps : j'ai tout désinstallé, puis j'ai réinstallé sans le patch et cela à marché, mais peut-être n'est-ce pas le ^m proB ?
:-?
Le 04/09/2004 à 15h47
gb
moi g essaye de réinstaller mais g remis le patch

mais tu joues sur xp et 2000 ? ou sur 98 ? sinon t'as fait comment sans le patch ??

je vais essayer de réinstaller sans le dernier patch mais un d'avant.... merci
Le 05/09/2004 à 21h13
wormarmamateur
plante en ...
:-( je parle pour un ami... lui a toute les fois qui joue a WA le jeu marche jusqu'au début de la partie. quand il bouge la souris l'ordi redemarre totalement, le jeu a pu d'image tout est noir pis ya juste les sons...

aide le
:-|
Le 06/09/2004 à 01h07
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il a quelle version du jeu, quel patch d'installé, sous quelle version de Windows ?
Question subsidiaire : Est-ce un original ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/09/2004 à 21h16
warmarmamateur
repose a lambo
version: ?
patch:aucune
windows: XP
jeu: 8-D copié
Le 06/09/2004 à 22h11
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le fait que le jeu soit un jeu copié, c'est déjà pas un bon départ. passons...

De toute façon, il faut télécharger le patch qui est dans la section téléchargement du site. Il est indispensable pour jouer sous XP.
Mais il est possible que le jeu ne fonctionne plus du tout après ce patch car le jeu n'est pas un original.

Dans ce cas, le remède c'est d'acheter le jeu (10?) et de le patcher.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Installation

Sujet : plantage

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !