Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Super mouton, mission 14

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/09/2004 à 09h05
Arkan07
Super mouton, mission 14
Voila je sui bloqué a la mission 14 "super mouton", et lambo, quand tu dis qu' il n' y a qu' a se suicider, c' est de quelle maniere ? Parce que je me balance mon mouton dessus et je perds quand meme !!!
Aidez moi svp !!!
Le 20/09/2004 à 21h38
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
En fait, le suicide ne devait fonctionner que sur la version 1.0 de Worms Armageddon. C'est sur cette version que j'avais fait le guide des missions.

Il se peut que dans la version 3.0, la mission ait légerement changé et qu'il faille maintenant finir la misison en attrapant une caisse ! :p

Allez courage, je suis sur que je l'ai bien faite 100 fois à mes débuts lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/09/2004 à 16h09
Arkan07
Bon ba... alors il me reste plus qu' a réessayer, je suis a la 20eme tentative mais bon...
Je te dirai kan je l' aurai réussi !
Merci !
Le 22/09/2004 à 13h06
Wormotori
En effet, le suicida a l'air inneficace sur les last version of WA, mais la mission 1' repose surtout sur un mega entrainement au super mouton ! ;-)
Bonne chance !
Le 09/05/2006 à 19h17
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
bof, moi j'ai préféré contourner le problème. Jme suis créé mon CD perso de worms. mais il est encore en construction parce que pour les missions, je doit y aller à taton et c'est un peu lourd...:-(
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Super mouton, mission 14

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !