Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : manque une dll

18 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/09/2004 à 10h13
deshdesh
manque une dll
salut a tous j'ai telecharger les patch et il me manque ltfil10n.dll je ne sais pas ou le trouver si quelqu'un pouvait m'aider merci:-b
Le 27/09/2004 à 12h43
didou
moi aussi
salut tous j'essaye tant bien que mal de faire marcher worms armageddon sur xp mais impossible. je le lance, ca marche, je configure et lorsque je lance la partie ... benh écran noir ....je cherche des patchs j'en trouve ms sa ne marche pas.. maintenatnt je suis en galére avec ce .dll ( d'ailleurs je ne suis meme pas sur que sa marchera ensuite.... ) bref... si kelkun peut me venir en aide ce seait trés aimable !!!! merci didou
Le 27/09/2004 à 12h45
didou
au fait j'oubliais....
didou@afrik.com
ou
didou_did@hotmail.com

merci pour votre aide !
Le 28/09/2004 à 22h52
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Avoir une version originale du jeu ?? |-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/10/2004 à 16h37
Wormotori
Je le répéte one more time à la place de asuumba et lambo qui doivent avoir des crampes à la main à force de le taper : sur worms school, ni crack, ni hack illégal !:-|
Le 06/10/2004 à 14h14
VampirDream
j'ai une version originale du jeu et j'ai le meme probleme je n'ai pas le fchier ltfil10n.dll aidez moi
Le 07/10/2004 à 14h49
  • Ami du Forum
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Sonnez les olifants !
Bon, alors, j'aurais peut-être une solution : mais pas sûr. Enfin, voilà ma suggestion :

Un de mes camarades a rencontré le même problème il y a quelques semaines. Au bord de la dépression, il a décidé de désinstaller le jeu, de télécharger le tout dernier patch, et surtout d'installer sur son pc la dernière version de directX.

Et maintenant, il paraît que ça marche.

Alors voilà.

Bonne chance.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 07/10/2004 à 23h16
  • Ami du Forum
Résonnez fifres et hautbois !
Une dernière info qui pourrait s'avérer utile pour tous les dépressifs en quête de fichiers .dll.

Allez voir à cette adresse, et vous devriez trouver votre graal :

http://www.lesdll.com

Vous entrez vos coordonnées, le nom exact du fichier recherché, et le site vous le transmet peu de temps après.

Et après, vous êtes muet comme Perceval dans le château du roi pêcheur, tout niais devant le cortège du Graal.

Tiens, je vais essayer d'insérer un smile : :-o

Trop top, ça marche.

Bon, je vais me coucher. Mais avant, je vais ouvrir la fenêtre, pour faire entrer le frais.
Le 07/10/2004 à 23h39
  • Administrateur
Quelquepart en France
Merci pour ces moments de poésie :)
Ca fait du bien de délirer un peu des fois tout de même.

Allez tu l'as bien mérité :
:-b
Walk on by
Le 19/10/2004 à 17h33
Matt
Salut tout le monde, j'ai achetez il y a longtemps ce sublime jeux qu'est Worms, depuis, j'ai XP et je ne peut plus y jouer : j'ai lu tous vos conseilles : jai telecharger tous les patchs recommandés. Lorsque je clique sur l'icone nucléaire : l'écran devient noir , sa c'est normal, puis revient 4 secondes plus tard sur mon panneau d'affichage.J'ai recommencé une dizaine de fois en vain.
Mais cte fois il ne me demande plus de dll ou otres trucs.
Sa vous est deja arrivé?????:-?
Le 19/10/2004 à 18h34
Wormotori
J'avais le m^pb je l'ai résolu avec le patch proposé sur ce site.
Mais j'avais W 98 aussi ...
Alors ça ne marche peut-être pas.

Sinon, je bois à la santé de Messire Q. pour son allusion à une poésie médiévale renaissante si subtilment exprimée dans le jeu worms fort dont la lecture analytique.....|-|

:-b
Le 20/10/2004 à 14h30
  • Ami du Forum
Traduction please
Pardonne-moi, cher Wormotori, mais je ne comprends pas bien ton dernier post.
Tu parles de mon allusion au cortège du Graal, du jeu Worms Fort, puis d'une lecture analytique... ?
J'ai l'impression que ta phrase n'est pas terminée, mais peut-être me trompai-je ?

Que veux-tu dire exactement ?

Merci de m'éclairer.
Le 21/10/2004 à 22h47
  • Administrateur
Quelquepart en France
Je pense que pour célébrer ton post il avait un peu picolé avant d'écrire hum... :-b

Heu, on dérape là...

Pour en revenir au sujet initial, ben je l'ai déjà dit X fois. Avec une version originale, pas de problème de dll ou autre, ça fonctionne très bien. :-D
Walk on by
Le 28/10/2004 à 23h15
yeah
salu toulmonde si il vou manke un fichier .dll allé sur le site www.lesdll.com ils existent tous
il sufii dentrer le nom du fichier ke tu cherche et il te lenvoi sur ton adresse email jé éssayé sa marche impécable!:-)
Le 21/11/2004 à 19h42
M@X
Salut à tous,
J'ai un gros problème, voila wa ne fonctionne pas alors g télécharger le patch no cd et puis apres voila kil me manque les dll alors je les kidnappe sur les dll.com et puis
Le 21/11/2004 à 19h43
M@X
retour au point de depart inserer le cd ?? :-?
Le 21/11/2004 à 19h45
M@X
Et ca fait 5h ke chui sur le probleme, galere totale aider-moi svp:,-(
Le 21/11/2004 à 20h10
  • Administrateur
Quelquepart en France
Perdre 5h ou payer 10? telle est la question... :-D
Walk on by

Worms Armageddon - Installation

Sujet : manque une dll

18 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !