Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : Problème pour jouer en ligne!

32 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/02/2004 à 16h30
Sean Paul
Problème pour jouer en ligne!
Tout d'abord, je me connecte(élémentaire!) puis, je vais dans le truc tout à droite du menu de Worms 3D.Ensuite,je prends le logo de droite et on me demande un surnom, un mot de passe et mon adresse E-mail. Y a pas à dire mais le plus intelligent c'est de tout remplir, C'est donc ce que je fais.Ensuite, je clique sur le truc en bas à droite.A là place du pointeur de la souris, je me retrouve avec un petit sablier rond et je me retrouve au menu de départ.
Aidé-moi SVP parce que là, sa commence à m'enerver sérieusement:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
Le 10/02/2004 à 21h34
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
Salut, apparement, il y a beaucoup de monde qui te repond.Bon, déja, es tu inscrit sue Gamespy?8-)8-)8-)
People who live in glass houses shouldn't throw stones. agent.47@9online.fr
Le 11/02/2004 à 09h56
Sean Paul
Non je ne suis pas inscrit à GAME SPY mais à se qui parait, il y a quelqu'un qui a poser une question parce qu'il voulait jouer en ligne sans être inscris à GAME SPY et on lui à répondu de faire comme moi et sa à marcher.:,-(:,-(
Le 11/02/2004 à 13h16
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
En fait le post auquel tu fais reference avait pour sujet de savoir si on devait installer pour joue en ligne le logiciel de relai GameSpy inclus dans l installation de worms 3d.

A ce sujet, les réponses furent negatives, tu n as po besoin d'insatller le programme de Gamespy pour aller jouer a worms 3D en ligne.

Or, quand tu vas jouer sur le net , tu as une interface te demandant ton speudo et ton mot de passe. L'interface fait office de relai avec GameSpy et sur cet interface tu dois t'inscrire a gamespy pour pouvoir accéder au jeu.

Pourquoi ? Tout simplement et j esperre ne pas dire de betise c'est que le serveur wormnet 3 (s'appele til toujours wormnet d ailleurs) dépend de gamespy.

J esperre avoir repondu à ta question.
http://www.wlc.com.fr
Le 11/02/2004 à 14h58
Sean Paul
Ok, merci!
Le 13/02/2004 à 18h53
Sean Paul
Ouai sauf que là je me suis inscris à Game Spy et sa marche toujours pas :-|:-|:-|:-|:-|:-|:-|:-|:-|!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 14/02/2004 à 02h19
  • Ancêtre
bordeaux
ca ne amrche po parce que tu :

-as deja un compte chez gamespy et que tu mets un mot de passe different

- mets une adresse mail bidon

-effectues une autre erreur

tente de changer ton pseudo e ton mot de passe
Le 14/02/2004 à 14h28
Utilisateur
France
Nb Posts : 112
Bon ben on va essayé.|-||-||-||-||-||-|
http://snoopdogg123.skyblog.com allez voir, sa devrait vous intéresser meme si vous aimez pas snoop
Le 21/03/2004 à 12h30
Utilisateur
leuze
Nb Posts : 14
c payant c coi ladreese pour jouer?
le virtuelle peu etre instructif!!!
Le 23/03/2004 à 17h09
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
nan nan, t'inquiètes pas, c'est gratuit !!!
Pour jouer sur le net, ya pas d'adresse, c'est dans le 1e menu du jeu, tu choisi jouer en réseau tout simplement (faut etre connecté of course) :-b
Le 27/03/2004 à 12h28
Utilisateur
leuze
Nb Posts : 14
a okkkkk
le virtuelle peu etre instructif!!!
Le 14/04/2004 à 14h10
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
Une autre question, on est obligé de patcher pour jouer sur le net? car quant je rentre mes identifiants, j arrive sur un tableau avec des noms à gauche et y a un message réroulant à droite disant qu une nouvelle version est sortie (en ce moment il parle de la 1.073), et qu il faut aller la télécharger pour jouer. Si tel est le cas , pourquoi j arrive à entrer dans la "salle d attente" des parties online?
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 14/04/2004 à 14h36
Utilisateur
Nancy
Tu peux jouer sur le net sans patch...mais seulement avec les gens qui ont la même version que toi (de moins en moins nombreux), les parties que tu vois indiquées en rouge sont patchées et donc inaccesibles...8)

Le patch a quand même pour but d'améliorer la jouabilité en réseau (bon, ya toujours des bugs...), par exemple tu peux jouer avec les ricains que si t'es patché (le jeu est sorti quelques mois plus tard là bas).

Comme je vois que t'es souvent sur le forum depuis 24h, je pense que tu dois avoir assez de temps pour télécharger les 56 Mo du patch...:-D
Le 14/04/2004 à 19h51
Utilisateur
Puy Guillaume
Ca y est j ai patché. Plusieurs leagues s offrent à moi(comme avant le patch). J avoue que je n ai jamais essayé de joinde un groupe, il n y a pas grand monde aussi dans la section amateur puis j ai pas envie de tomber sur des brutes dés le départ qui vont m exploser la gueule en vitesse. Il y a aussi un autre problème, j en ai un peu honte...je suis pas bilingue...mon anglais est plus que catastrophique!
Le 14/04/2004 à 23h23
Utilisateur
Nancy
j'en connais un autre qui osait pas se lancer sur wormnet (il a mis un sujet sur le forum) parce qu'il se croyait pas assez fort (il avait pourtant fini le jeu à 98%) : c'est deedee69 et il a été jusqu'en 1/2 finale. 8-D

Pour les leagues, à vrai dire j'ai toujours été dans anything goes, c'est là qu'il y a le plus de monde (des bons comme des mauvais). Et on y retrouve aussi des français, italiens, brésiliens...

Alors fonce :-b
Le 15/04/2004 à 00h46
Utilisateur
Puy Guillaume
Avant de foncer, je voudrais savoir comment ça se passe concrétement. Tu fais parti d une équipe ou tu es tout seul?
Si tu fais parti d une équipe comment ça se passe, c est toi qui la choisie ou c est eux qui te place? je te l ai dit je suis un vrai boulet!

Quant à ta remarque : " Comme je vois que t'es souvent sur le forum depuis 24h, je pense que tu dois avoir assez de temps pour télécharger les 56 Mo du patch..." ...Bein ouai, il suffit de regarder ma fiche signalitique pour lire que je suis biotechnicien jeune diplomé sans expérience et...sans emploi.:,-(
Le 15/04/2004 à 08h39
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le jeu en ligne, c'est simple. Le mieux est de voir sur place. Toutes les parties sont différentes. Tu te connectes à une partie et ensuite en fonction du nombre de joueur chacun joue seul ou il y a des équipes qui se forment. Tout se fait à la discut' avant le début de la partie.

Mais c'est la personne qui crée la partie qui manipule tout. Il choisit le terrain, les options de jeu, le nb de vers etc. etc.

Tu verras, ya rien de bien compliqué. Entraine-toi un peu avant de faire le tournoi ! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/04/2004 à 10h50
  • Ancêtre
bordeaux
jeune femme pas trop lmal selon les dire cherche homme ....

merde me suis gouree arf

bref moi g un 56k et je galere trop pour le patchs à le dl ce qui fait que , alors qu'une grosse envie de worms 3d s'emparait de moi ben pouf voila c est tombé a leau , peut etre dans 10 ans qd l adsl arrivera chez moi ... je rejouerai a worms 3d na!
Le 15/04/2004 à 10h52
  • Ancêtre
bordeaux
heu en fait tout ce que j ai dis plus haut ,

non pas si haut ! avant ce message la ...

ben ct pour dire que un patch de 54 mo c galere ! revolutionnage na
Le 15/04/2004 à 12h59
Utilisateur
Puy Guillaume
jeune homme pas trop mal selon les dire cherche femme ....

Il te faut utiliser un gestionaire de téléchargement lytana, comme ça, il reprend où tu l as laissé tombé. Et à chaque fois que tu allumes le pc il travaille là dessus. rien de t empêche non plus de faire tourner le pc toute la nuit tout seul...

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : Problème pour jouer en ligne!

32 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !