Le 23/10/2004 à 18h03
La Totale
J'ai une version 3.50 Beta je sais plus quel chiffre. J'ai le patch LaTotale... Question: Comment l'installe t-on exactement? Y a un truc à faire, crtainement, suffit pas de la mettre sur C:Team17... Quel est ce truc? Parce que les .rar moi je sais pas où les caser...
Merci d'avance
Le 23/10/2004 à 19h59
les .rar il faut les décompresser avec "Winrar" un logiciel
telechargeable facilement et gratuit il est un peu comme Winzip, quand tu l'as décompresser il faut juste l'installer(c'est à dire double cliquer dessus et suis les instructions)
Voila