Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Divers

Sujet : existe t'il des éditeurs de carte etc...

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/10/2004 à 14h21
ALxWOHx
existe t'il des éditeurs de carte etc...
j'aimerai savoir si il existe des éditeurs de missions de cartes de modes pour worms 3d à force :-? parce qu'à force c'est énervant de pas pouvoir faire ses propres cartes ou pouvoir jouer sur des missions perso surtout si on a des idées alors si une personne pouvez le dire si y en a se serait bien .:-D

Le 29/10/2004 à 14h32
Enstone
Non ,malheureusement et en plus ca sera pareil dans worms fort :,-(
Le 14/11/2004 à 18h06
Enstone
Et puis c'est sur comment faire des cartes en 3D ?
Le 28/11/2004 à 15h55
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
oui mais moi je connai un jeu ou tu peux créer des maps alors quelle sont en 3s mais cela doit être un truc pour les programmeur ou les pro et moi chui pas un pro j'mi connai assez sur certain truc en informatique mais chui pas un pro
:-D
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 26/04/2005 à 17h52
un fan de worms
c vré que c'est dommage parce que dans des jeu comme unreal tournament il y a un éditeur de cartes, certes très compliqué ( je n'ai jamais compris comment il marche) mais pas mal de gens le comprennent et font des super maps pour redonner gout aux joueurs qui ont fini maintes et maintes fois ce jeu. Je pense vraiment que Team 17 ne s'est pas beaucoup fatigué pour nous faire un éditeur de niveaux. Peut-être qu'en cherchant sur internet on peut trouver un éditeur de terrains crée par un informaticien.

Worms 3D - Divers

Sujet : existe t'il des éditeurs de carte etc...

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !