Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Chui désespérée

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 07/11/2004 à 21h51
Sypounette
Chui désespérée
Hello tout le monde !!

Eh bien , déja , je trouve que le site est treès , bien , ca , c'est une bonne chose , mais , je comprends pas une chose .. elle est pourtant simple , mais je copmprends kan mm pas ...:(, comment il fo faire pour télécharger tout le jeu Worms Armageddon , j'ai windows 2000, mais je comprends pas .. c koi cette histoire kil fo ouvrir un dossier , pour y mettre un autre , pour kon louvre .. patati patata .. aidez moi sil vous plait |-|
Le 08/11/2004 à 18h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
ya pas d'histoire de télécharger le jeu.

Si tu as le CD de Worms Armageddon, il faut que tu télécharges le dernier patch.
Pour l'installer, il suffit de prendre tous les fichiers du patch, de les copier et de les coller dans C:/team17/Worms Armageddon.
Ca va remplacer des fichiers existants. C'est normal.

Maintenant, si tu n'as pas le CD, c'est la première chose à te procurer. Tu t'occuperas du reste plus tard.
Donc pour cela, rien de tel que la vente en ligne ou tes potes.
En tout cas, sur le marché il coute 10?tout au plus. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/11/2004 à 12h00
Wormotori
Je n'oserais consaeiller les versions crackées après tous les pbs que j'ai eu avec ma version crackée de wwP donc, comme son prix est modique, je n'ai plus qu'à te conseiller de l'acheter prestement ! mdr
Le 09/11/2004 à 19h19
Sypounette
Merchiiii

G enfin compris maintenant.. héhéhé , il m'aurait fallu du temps pour omprendre.. eh bien , merci encore :-D

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Chui désespérée

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !