Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : or:Jolie ballon

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 02/12/2003 à 20h18
Paulux
or:Jolie ballon
J'ai termine toute les mission en or sauf jolie ballon, si une personne pourrai m'indique la solution ce serrai sympa de sa part. PS: Combien y a t'il de secret a decouvrir dans le jeu ? :-b
Le 03/12/2003 à 13h27
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Sa me rapelle un mauvais souvenir...
:,-( Salut, là, tu me rappelle un très mauvais souvenir :,-(

Mais bon, maintenant, j'ai fini 100% du jeu alors sa vas :-D

Voilà, je commence par le plus simple : toutes les astuces se trouvent sur ce site, partie truc et astuces ( http://residivjeux.free.fr/Worms/Site/W3/trucs.php)
Maintenant, pour l'or à cette mission, c'est vrai que c'est dur, donc je vais y aller par conseille : :-)

1er conseille : ne vas pas chercher les caisse pour remonter le ballon : si tu est dans l'obligeance d'aller en chercher, c'est surement trop tard pour l'or, donc, pas de caisse.
2ème conseille : Avec ton premier vers, tu dois impérativement tuer un avion, prend un favile, devant toi... si tu est un exellent tireur (ou un gros chanceux), tu peux en avoir deux en même temps...
3ème conseille : Avec ton 2ème vers, il faut tuer l'avion qui se trouve à sa gauche, en mettant le bazooka presque le plus haut possible... si tu l'a déjà tuer, téléporte toi avec ce vers sur un avion (je préfère celui du haut, vers le milieu, car on peut attaque les 2 avions sur ses cotés, et qu'il est assez dificile au bazzoka.

Ensuite, il faut surtout etre bon tireur, et une fois que c'est le tour du vers téléporé (si vous l'avez suffisament bien placé pour qu'on le l'ejcte pas avant son tour), et qu'il reste 2 avions (celui ou il est et celui d'a coté), mettez une grenade à 5 seconde, et sauter sur l'avion d'a coté (né pa peur de te faire mal). OUFFF 8-)

C'est le dernier conseille... le mieux, c'est d'etre bon au bazooka (perso je suis moyen et j'ai eu pas mal de mal).:-D

@+
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!

SYLBOSS
Le 04/12/2003 à 12h38
jujufred
joli ballon
:-b
salut

alors pour l or procédé comme suit :
1er vers tue au bazooka l avion le + proche a gauche

2 eme vers (sous le ballon) teleportation sur l avion le + haut

3 eme vers : parachute sur le ballon de gauche (pour recuperer la caisse car sinon a la fin des tours il manquera un peu de carburant) - puis bazzoka sur l avion le + proche au centre et le suicider avec un magnifique saut dans l ocean car pour les tours a suivre on perdra du temps

4 eme vers : il faut le suicider de suite sinon on perd du temps avec lui

retour au 1 er vers : missile teleguide sur un avion ( il est imperatif que ce vers survive pour le final )

2 eme vers(avion) : bazooka sur un avion

1 er ver : bazooka et il peut rater son tir car le dernier vers et la pour balancer un bazooka sur son propre avion donc il doit rester a la fin que le ver numero 1 sur le ballon qui n est pas loin d etre submerge d ou la manip du vers nr 3 a faire sinon a la fin le ver nr 1 coule

@ + juju

Le 07/12/2003 à 00h15
Paulux
Merci, pour les conseils j'ai enfin reussie a optenir l'or dans tout les challenge.

Worms 3D - Guides

Sujet : or:Jolie ballon

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !