Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : probleme d'affichage et de couleurs

14 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/11/2004 à 17h53
les colosses
probleme d'affichage et de couleurs
slt lambo,

lorsque je lance wwp , les couleurs deviennent biarre et je ne vois presque pas les maps alors qu'avant ca marchait bien !!
peut tu m'aider car je ne plus jouer !! et comme j'suis devenu accros je suis sur les nerfs:-( stp aides moi...
merci :,-(
Le 16/11/2004 à 21h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
oui, alors ça m'est arrivé quelques fois.

Et dans ces cas là, je relançait mon jeu. Et c'était bon. Je n'ai jamais compris pourquoi ça faisait ça.
Si même en le relançant, ça ne va toujours pas dis moi si ça le fait à tous les coups. :(
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 17/11/2004 à 04h31
les colosses
:,-( nooooooooooooooooooooo
ca fait une semaine que g pas joué à worms
c de la torture!!
:-|

oui ca me le fait a chaque fois
g tout essayer : - configurer ma carte graphique et la mettre a jour
- reinstaller le jeu
- instaler tout les patchs existant
- essayer l'affichage 256 couleurs
- et relancer le jeu un bon milliers de fois
- configurer mon antivirus , parefeu et mise a jour des deux
bref je sais plus quoi faire...B-)

ca me le fait soit dès que TEAM17 apparait , soit quand l'ecran avec les worms apparait , soit a l'ecran de menu ou si tout va bien jusque la ca me le fait dès que je joue sur wormnet2
J'espere que tu as la solution .
Merci ôôô Lambo
Le 17/11/2004 à 19h42
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Euh à vrai dire non je n'ai pas la solution à ton problème.

Mais la seule idée qui me reste est un conflit avec un autre logiciel que tu aurais sur ton ordi.
Mais ça peut être tout et n'importe quoi.
Ca peut aussi être du au fait que tu aies de la musique pendant que tu joues.

Sinon, je sais pas trop sorry :(
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/02/2005 à 22h13
Skysonic
J crois que j'ai la reponse..
bah moi ca m'a fait pareil...
avant ca marchait pis d'un coup ca voulait plus:
les couleurs ds le desordre, pas de terrain,...
en fait je pense que c'est du aux ressources du systeme.
Apres avoir redémarrerle PC, ca allait. :-)
Le 22/03/2006 à 04h09
TCP/IP
PROBLEME DE COULEURS ?
MOI JE CONNAIS LA SOLUTION !

j'ai eu le meme probleme que toi et je me suis cassé la tete pendant 3 jours pour faire marcher le jeu en installant/désinstallant la carte graphique, le jeu... et tjrs rien.

Je me suis enfin rendu compte que le problème était tout simplement... mon lecteur audio winamp ! en effet a chaque fois que je demarrais worms ct avec de la musique, et bien non certains lecteurs audio (peut-etre a cause des codecs d'apres ce que g compris) empêchent le bon fonctionnement du jeu quand il sont démarrés avec celui-ci.

Ca veut dire pour autant que je ne peut plus écouter de la musique avec le jeu ? non puisque le probleme ne s'est pas reproduit losque j'ai utilisé windows media player. Du coup g compris autre chose : c'est depuis que g telecharge la derniere version de winamp et que j'ai eu ce problème ! alors garder votre ancien winamp ou ne le démarrez pas avec le jeu.

Voila j'éspère que j'ai aidé un peu.
Le 23/03/2006 à 00h12
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
J'ai eu plusieurs fois ce problème et ça m'est arrivé aussi la semaine dernière. J'avais essayé de relancer plusieurs fois le jeu en désactivant le firewall, changeant la résolution du jeu et rien n'y faisait. J'étais vraiment surpris car ça faisait plusieurs semaines que je jouais sans avoir aucun problème. J'ai redémarré le PC et le jeu fonctionnait normalement. Mais vu que ça faisait un moment que mon PC était allumé avant le redémarrage, je pense que j'avais utilisé un logiciel au cours de la journée qui était toujours lancé en arrière plan quand j'avais lancé WWP et c'est lui qui causait le problème.

Donc si ce problème se reproduit, je pense qu'il faut chercher la solution parmi les logiciels qui sont lancés au moment où tu lances le jeu, un peu comme TCP/IP qui a eu son souci avec winamp.

++,
Super JJ
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 12/04/2006 à 02h53
OOO
Ouais ou alors le probleme pourrais aussi etre le logiciel SKYPE , essayez de le désactiver voir si ca fonctionne
Le 21/04/2006 à 12h11
Hostile
eMule ou eChanblard vas aussi faire ce problème si on les utilise en même temps que worms
Le 27/07/2006 à 20h34
janooo
merci pour les conseils, moi c'était bit torent qui foutait la merde :(
Le 28/09/2006 à 17h42
dolu
ouais chez moi c'est winamp qui fait planter le jeu
Le 10/10/2006 à 00h47
finsh
ah je regrette de tomber la dessus seulement maintenant. Je me suis cassé le cul pendant 3 jours et je me suis rendu compte que c'était winamp le responsable...
Le 10/12/2006 à 15h35
titewii124
le problème est...
Moi je crois que le problème cest lorsquon lance un logiciel en meme temp que worms par exemple parfois mon antivirus se met à jour tout seul et bien aussitot que la mise à jour démarre le jeux change toute de couleur et les couleurs deviennent très laide.Donc ne lancez rien en meme temp que worms et tout devrait fonctionner!
Le 28/08/2009 à 02h32
Diomede
certains logiciels ne troublent rien chez moi.
personellement j'arrive a utiliser skype et lecteur audio sans problème, mais c'est dès qu'une page internet est ouverte (firefox dans mon cas) que ça bug a coup sur.

suffit donc pour moi de fermer la page et tout fonctionne correctement.

le topic est vieux mais je trouvai que l'info valait la peine de detterer un vieux topic ^^
a+

Worms World Party - Divers

Sujet : probleme d'affichage et de couleurs

14 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !