Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Divers

Sujet : J'aimerais savoir un truc Lambo...

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 10/02/2004 à 21h24
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
J'aimerais savoir un truc Lambo...
...c'est comment t'as fait avec ton patch pour avoir la carte de la mission entrainement et le défi du jetpac 1?Mmmhhhhh?Merci d'avance.En tout cas ton patch est super, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas prendre son équipe avec le jeu terminé a plus de 100%(a cause des terrains en plus)mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie....Au fait j'avais presque fini le jeu(je m'étais légerement aidé de tes soluces quand j'arivais pas à avoir l'or, comme pour la mission là ou personne n'est jamais allé mais grâce a ta super soluce pour ce niveau, j'ai pu avoir l'or, je déconne!!!!en fait, j'arrive pas a passer le bronze.Mais bon, tant pis....au fait a quand ton projet sur les tournois(je joue déja sur wormnet avec cocoFold comme pseudo pour ceux qui ça intéresse).Et pour ceux qui arrivent pas à faire le saut sur place c'est entrée appuyée(pour les PC).Bon je rois que c'est tout.@plus!!!:-D:-D
People who live in glass houses shouldn't throw stones. agent.47@9online.fr
Le 16/02/2004 à 09h23
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bon, une tite réponse puisque tu la réclame. Et comme disait Asumbaa, je ne fais pas de Worms School mon métier. Et parfois, je n'ai qu'un quart d'heure pour répondre sur le forum, donc je vais à l'essentiel.

Bref...

En ce qui concerne le patch, ben toutes les missions sont faites, tous les défis aussi pis les secrets sont découverts. Je sais pas trop quoi te dire de plus...

En ce qui concerne le tournoi, j'ai bien avancé et il va bientôt pouvoir ouvrir :-D Il est pour l'instant en phase de test. Il faut encore que j'écrive les règles précises du jeu. :p

Et concernant le mail que tu m'as envoyé, j'ai répondu dans la rubrique améliorations du site
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/02/2004 à 14h32
Utilisateur
France
EUH...c'était pas trop ça ma question, c'était, comment a tu fait pour mettre la mission entrainement et le défi du jetpack 1 DANS le patch merci:-?:-?:-?
Le 16/02/2004 à 19h22
  • Administrateur
Quelquepart en France
lol, alors je comprends pas ta question !!! lol
Walk on by
Le 19/02/2004 à 10h17
Utilisateur
France
Est-ce-que c'est normal que dans le patch, il y ait les missions entrainement 1 et jetpack 1??Si tu n'as pas compris c'est:
_est-ce-que c'est toi qui a bidouillé un truc pour avoir l'entrainement 1 et le défi du jetpack 1 dans le patch donc si c'est toi, me dire s'il te plaît comment tu as fait
pour mettre l'entrainement 1 et le défi du jetpack 1
_si ce n'est pas toi(si c'est normal qu'on les gagne), me dire oui c'est normal.J'espère avoir été assez clair.Tant que j'y pense, c'est pas trop le bon endroit pour poster ça mais si tu pouvais rajouter d'autres smileys...
Le 19/02/2004 à 20h53
  • Administrateur
Quelquepart en France
Ah ben voilà une question bein posée 8-D
Et une réponse bien claire :
Oui, c'est normal !
Walk on by
Le 20/02/2004 à 09h44
Utilisateur
France
Et voilà un remerciement bien clair:
Merci beaucoup:):):)

Worms 3D - Divers

Sujet : J'aimerais savoir un truc Lambo...

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !