Le 05/12/2004 à 23h59
ou acheter le jeu?
Bonjour,
je cherche desesperement le jeu WWP. J'ai telechargé en attendant des versions trouvées sur le net mais bon l'acces jeu en reseau ne marche pas dc ca ne m'interesse pas. Connaitriez vs des magasins (supr Paris ou sur le net) pr trouver le jeu? merci!
Le 06/12/2004 à 11h42
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Sur le net tu n'auras pas de mal à trouver je pense
Je ne vais pas faire pub mais si tu fais une petite recherche sur "site de vente en ligne" tu devrais trouver.
Même d'occaz' tu peux le trouver.
Prix max conseillé par Worms School : 10? lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/12/2004 à 12h50
malheureusement impossible de le trouver. Sur alapage par exemple ils le mettent en stock. J'en commande 3 puis ils me disent 'epuisé'. 1 semaine apres c'est encore en stock puis la on me redit 5 jours apres l'avoir ommandé que c'est epuisé! Les autres sites je ne trouve rien ou alors parfois des occasions mais juste un cd ss book. Vu le prix du jeu j'aimerais l'avoir neuf (j'en commande 3 en pluS). qqun aurait une adresse a me refiler?
Le 15/12/2004 à 14h14
je suis dans le mème état si tu trouve une fontaine dit moi je suis preneur, j'ai un cd mais je c pas il tournait trop vite quand g t sur le net et apres il voulai plus me laisser jouer du tout, maintenant je hante mon pc tout seul avec ce jeu qu'il est bien, mais je me referi bien kelke nuit blanche, ça manque.........
Le 15/12/2004 à 14h55
tu peux l'avoir sur le site Team17 et en plus il est en francais car tu peux changer la langue
Le 25/05/2005 à 23h02
Utilisateur
Canada,QC,chicoutimi
Nb Posts : 9
Moi je cherche la version GBA et j'ai la version PC
mais je peut pas commender sur internet
MadWorms