Le 03/12/2003 à 12h27
Besoin d'aide!! sur mission 31
Je n'arrive pas à passer la mission intitulé "Une bonne nuit de sommeil"
Il faut pouvoir balancer un mouton par dessus la barrrière de la ferme et puis après ...???!!! Que dal!!!
Y a une astuce qui m'échappe...
Si qq'un peut m'aider merci d'avance!!
Le 03/12/2003 à 13h02
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Faut quand meme etre un peu chanceux...

Voilà , déjà , t'a compris le début : il faut lancer les moutons sur les barrières...

mais pour remporter la mission, c'est beaucoup plus dur :

Déjà , quand tu fais sauter tes moutons, il faut qu'il saute impérativement toutes les barrières (c'est à dire les 4), pour en etre sur, des qu'un mouton saute une barrière et que c'est bon, le nombre de la barrière (2 ème par exemple) s'affiche en haut de l'écran.
Ensuite, tu dois le faire 3 fois... de suite, et si tu te rate alors que tu en ai à la 3ème fois pour essayer d'endormir l'autre (

) , c'est comme si tu l'avais fais 1 fois...
Mais le plus gros problème

c'est quil ya a deux sens possibler pour faire sauter les moutons, et à chaque tour, un seul fonctionne... pour connaitre quelle sens emprunter, il faut.... et ben il faut etre chanceux : j'ai essayer tous les moyens, il faut tomber sur le bon sens, c'est tout, je n'ai pas encore trouver la technique (s'il y en a 1).
Bon, ben avec ça, bonne chance!!!
@+
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS
Le 04/12/2003 à 21h43
Avec le premier vers, chope la caisse, place toi sur le point a l'opposé de la ou tu pars et balance le mouton bien droit.
Avec le deuxieme vers, pareil tu chope la caisse et tu te place au "point de lancement" opposé pour lancer le mouton.
Re le premier vers, chope la caisse et titre le mouton du meme point.
Si tout les moutons ont bien sautés les 4 barrieres, tu perds un peu de vie a chaque fois mais c'est gagné : GOLD !
Le 08/12/2003 à 04h55
arF MISSION 31
J AVAIS COMPRIS AUSSI MAIS J AIMERAIS SAVOIR SI TU DOIT ALLER CHERCHER LA CAISSE ET TIRER LE MOUTON EN UN TOUR OU SI TU AS LE TEMPS D ALLER CHERCHER LES CAISSES AVEC UN WORMS ET TIRER AVEC L AUTRE PARCE QUE MOI PAS AVOIR LE TEMPS DE PRENDRE LA CAISSE ET DE ME REPLACER ENSUITE POUR TIRER SI C EST CA J ARRETE CAR MON ECRAN VA VOLER PAR LA FENETRE SI QLQ SAIT ME REPONDRE CE SERAIT BIEN
ET SI ON SAURAIT METTRE UNE SAVE POUR CE STAGE LA CE SERAIT ENCORE MIEUX MERCI A TOUS ET VIVE LES WORMS
Le 08/12/2003 à 22h35
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
OROK, tu pourrais éviter de laisser ton doigt sur Shift ou d'enfoncer Caps Lock quand tu écris des messages STP ? La majuscule est pas ce qu'il y a de plus lisible
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/12/2003 à 13h43
Merci
Merci les gars...lol
J'ai passe la mission mais j'ai réussi a balancé tous mes moutons tjs du meme côté..!!
En fait il faut bien s'organiser dans la position des vers dès le début de la mission!
Peut-etre que la séquence de saut sert juste à obtenir la médaille d'or

Mais j'y crois pas trop

a+