Le 04/12/2003 à 15h31
AU SECOUR !!!
Salut
J'ai un grand problème avec Worms WP, le jeu m'a été prêté il est en version polonaise et je ne comprends rien !!! (Je sais, je suis le seul à avoir un problème comme ça ! )
Je voidrais savoir comment on fait pour débloquer de nouvelles armes, parce que je suis à la mission 23, j'ai 17 médailles d'or et je ne sais ou débloquer les armes et comment faire (il paraît qu'il faut trafiqué un truc dans les options mais ou ???) Ca commence à m'énerver !!!
Pitié, aidez moi, que je puisse profiter de ces jeu
Merci d'avance
Le 05/12/2003 à 18h10
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,
Il n'y a pas d'armes à débloquer dans WWP...
Tout est disponible dès le début, même le mode La Totale !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/12/2003 à 18h52
Merci beaucoup de ton information Asumbaa, je t'en suis très reconnaissant. Mais j'aimerais te poser encore une question(à toi ou à quelqu'un d'autre) , la voici :
Quand je commence la Partie (en multijoueurs), je n'ai pas le tableau d'arme remplis, donc, et là est la vraie question
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider pas à pas, pour que je sache ou aller et comment faire pour avoir ce tableau rempli complètement ???
Parce que moi et la langue polonaise... inutile de me dire par exemple <<va dans "configuration">> je ne serais pas ou c'est. (je sais même pas si il ya un menu Configuration)
Merci de votre patience envers moi.
Le 05/12/2003 à 18h55
à la base les <> devaient être "va dans configuration"
Le 05/12/2003 à 22h14
Paris
Nb Posts : 2007
Salut !
D'abord pour la transforumation en <> : euh, ce doit être un bug du forum, nous regarderons.
Pour ta question :
Si je comprends bien tu voudrais jouer en mode La Totale ? OK, de mémoire, c'est le dernier choix dans la liste déroulante. Celle qui est sur la gauche dans la page principale des parties multijoueurs. Donc même en Polonais, choisis le dernier, tu as de grandes chances !
J'espère que c'est ça...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 06/12/2003 à 12h04
Je te remercie énormément Asumbaa, c'était ça !!!!!
Maintenant, grâce à toi je peux jouer en mode La Totale !!
Je ne te remercirais jamais assez
Encore merci et salut !!
Le 08/12/2003 à 23h14
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour info, tout ce qui est entre < > est considéré comme des balises HTML. Et cmme je l'ai interdit dans les messages, et bien ces balises sont supprimées alors même si tu mets blabla entre les chevrons, ca ne s'affichera pas. Il faut mettre < blabla > (avec des espaces ;))
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come