Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Worm ne fonctionne pas!

23 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/01/2005 à 19h07
Minimimi
Worm ne fonctionne pas!
Salut tout le monde,

J'ai essayer d'installer le jeux sur ma nouvelle ordinateur, mais cela ne fonctionne pas. Vu que j'ai XP, j'ai essayer les patche, mais rien ne fonctionne, il me dise :

c:/windows/system32/autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-Dos ou Microsoft Windows. Choississez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider

Merci

Michelle
Le 29/01/2005 à 22h35
aa
pordel
:-(c trop nul chez mon copain ça marche é ché moi non l'écran é tout noir quand je lance une partie c trop nul é en plus il a rien touché au option
Le 30/01/2005 à 17h56
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il y a une chance pour que ce soit un des trucs installés sur ton ordi qui cause un conflit. (Codecs, logiciel de vidéo...)
Ou alors les pilotes de ta carte graphique ne sont pas à jour :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/02/2005 à 15h33
Meroje
Voila alors j ai exactement le meme probleme que Minimimi, je tenais juste a préciser que j'ai XP pro SP2 et qu'il n'y a que sur mon pc que la version (originale) de WA ne daigne démarrer. Celui ci est le + puissant que j'ai chez moi d'ou mon incompréhension : 1 pc ou il s intalle sans probleme, puis le mien ou il me met cette errreur "c:/windows/system32/autoexec.nt."

Merci d avance pour votre aide
Le 11/03/2005 à 22h43
cyr
pareil
j'est exactement le mème prblème, écran noir au démarrage d'une partie! |-|
Dommage qu'il n'y est personne qui sache d'ou cela vien!

bon jeu à tous!
Le 12/03/2005 à 21h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Faites attention tout de même à ne pas trop vite généraliser le problème.

Avez-vous pensé à installer le patch avant de dire que vous aviez le même problème ? :-|
Walk on by
Le 16/04/2005 à 19h00
michou
on on peu trouver cette fameuse patch cer jai le meme probleme
Le 16/04/2005 à 19h54
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Il faut aller voir dans la section Téléchargements 8-D
Le menu est en haut (les cinq images)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 02/05/2005 à 13h48
zeldabrice
Résumé
Sur ce Post il y a des erreurs:Premièrement J'ai l'impression qu'il y a 2 problèmes différent sur la page (un qui parle d'une impossibilité a installer (carrément) avec un vilain message d'erreur. Et le deuxième qui parle d'écran qui devient noir quand on lance la partie (problème déjà résolu grâce au patch dispo sur le site...).
Bon je vais essayer de mettre de l'ordre, C'est le premier problème qui m'intéresse. Car moi aussi j'ai au début de l'installation un message d'erreur disant :
"/windows/system32/autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-Dos ou Microsoft Windows".
Je précise que je suis sous XP et que ce problème est tout nouveau pour moi car j'avais déja installer ce jeu sans problème sur le mon même ordinateur et il fonctionnait trés bien. Et puis un jour il ne se lança plus (donc le problème venait de quelque choses de nouveau sur le PC...) d'oû peut-être le rapport avec le deuxième problème (c'est dire écran noir au lancement du JEU mais pas d'une partie.).
Je l'ai désinstaller et à la réinstallation il avait LE message d'erreur.
Donc j'aimerais savoir sil vous plait comment règle ton ce problème. J'ai essayé d'etre le plus précis possible donc excuser moi pour la longueur du message. Je serais ravi que quelqu'un m'aide mais vous n'étes pas obligé...8):-o
J'espère que ce message ménagera le clavier de certains.:p
Merci de votre aide prochaine...:-)
FIN DU MESSAGE.
Le 02/05/2005 à 16h19
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Première chose : est ce que ton cd est un original? (si c'est non je te conseillerai tout d'abord de te procurer un original (prix 10euros max cf www.mistergooddeal.com rubrique jeux PC)

Ensuite : on se calme, on respire et on réfléchit :-D
Qu'as-tu installé de nouveau sur ton PC entre le moment où WA fonctionnait correctement et le moment où il s'est mis à défaillir?

Enfin, Vu que ton SE (Système d'Exploitation) est XP, va voir si tu ne peux pas revenir en arrière avec le système de back up qui y est intégré (un petit utilitaire qui te permet de revenir à une configuration précédente de ta base de registre donc de ton PC)
Va dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/...
je me souviens plus de la suite mais c'est par là-bas

Essaie cette soluce et tiens moi au courrant
A+ :-b
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 02/05/2005 à 17h17
zeldabrice
Salut et merci pour ta réponse. Oui, mon CD est un original.
Et désolé mais entres les 2 phases je n'ai fait que me connecter sur Wormnet, télécharger des graves, des maps sur le site de bloopy et d'autres que je cite sur un autre message dans le forum/WA/Divers/Tuning sur WA?/
Je ne crois pas que mon ordinateur ait fait des mise à jour en ce moment. J'avais mis les terrains, tombes et drapeaux chacun dans leur dossier approprié. Et puis quand j'ai lancé WA...Tu connais la suite...
J'ai cru que c'était les Goodies qui le bloquait alors j'ai balancé tous ce que j'avais télécharger sauf ce qui était là avant et ça m'a pris un temps fou. Mais même aprés ça, ça fonctionnait plus...
Je vais quand même essayer ta technique de retour dans le passé mais elle me fait peur...(est-ce je vais perdre les données du présent...)
Le 02/05/2005 à 17h27
zeldabrice
AAh,[crise cardiaque]
maintenant MUGEN (pour ceux qui connaisse...), lui aussi, ne fonctionne plus. Avec le même message d'erreur...
GGRRRRR...
Je crois que je vais tuer quelqu'un...B-)tuer, tuer, tuer
Le 02/05/2005 à 17h29
zeldabrice
Worms 2 plante aussi. Même message d'erreur.
Je vais vraiment buter qqc.
J'ai peur et si c'était un virus de Wormnet?!
Le 02/05/2005 à 17h40
zeldabrice
Adieu, peut-être...
Bon, ne paniquons pas. Au fait Wormi, ton truc de restoration de système c'était bien pensé mais il ne va pas assez loin en arrière car ça fait déjà 3 jours que ça à bugé.
Il va jusqu'a 1 jour pour moi (je sais pas pour les autres...).
Je crois que c'est la fin, je ne pourrai plus jouer à WA. C'est tout... Je ne veux pas encore recommençé ma partie et c'est nul parce que j'avais presque La Totale avec Mon Equipe. Snifff...
J'attend quand même une réponse avant de me désabonner.
:,-(
Le 02/05/2005 à 21h09
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Si ça ne touche pas que WA, manifestement c'est plutôt un souci sur ton ordi, pas dans le jeu :-|
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 02/05/2005 à 23h32
  • Administrateur
Quelquepart en France
Vous avez un problème de autoexec.nt ?

Pourquoi ne pas rechercher avec le moteur de recherche du forum ?
J'ai mis 20 seconde sà trouver ce topic sur comment réparer son autoexec.nt :)
Walk on by
Le 03/05/2005 à 12h28
zeldabrice
Lambo, t'es trop puissant. Jamais vu ça...8-)Et c'est pas ironique, je suis vraiment admiratif.:D
Tu ne le sais peut-etre pas mais tu viens de sauver la de mon ordinateur. En ce moment j'ai un marteau sur mes cuisses B-)(Je suis entrain de taper le message...).
Encore merci.:-D
PS: Je n'ai même pas encore régler le problème mais je sais que ça va marcher tellement c'est dit intelligemment.
J'aurais dû y penser.:-|
Le 25/05/2005 à 20h28
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Alors ... 8-| 8) comment cela c'est passé ?? ton ordinateur estpasséde vie à trépas ou worms armageddon marche ?? 8-| 8-| :-? :-? Tu sais que tu nous tiens en haleine ... :-D :-D
Why So Serious ? © The Joker
Le 29/05/2005 à 17h07
A2A
Rien ne fonctionne chez moi. Ca fait comme si le CD était rayé, alors qu'il ne l'est pas.
Autorun fonctionne correctement et j'ai mis le patch du jeu.
Quelqu'un a-t'il une idée maintenant?
Le 29/05/2005 à 17h39
fusca973
Même la démo ne fonctionne pas chez moi...

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Worm ne fonctionne pas!

23 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !