Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Comment accéder a MSN ?

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/02/2005 à 20h29
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
Comment accéder a MSN ?
On m'en parle ,on m'en parle ,mais je ne sais même pas comment faire pour y accéder :,-(! Je sais que j'ai l'air d'un imbécile:-| mais auriez vous l'obligence de m'indiquer la marche a suivre, merci :-o!
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 13/02/2005 à 20h39
  • Ami du Forum
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Alors...
Il me semble que pour bénéficier du logiciel de chat Msn, il faut tout d'abord aller sur le site msn.com (ou quelque chose dans ce genre ; facile à trouver avec un moteur de recherche). Là, tu télécharges le logiciel, tu l'installes. Ensuite, il faut se créer un compte hotmail : la marche à suivre doit figurer dans le logiciel ou sur le site (je crois me souvenir que la démarche de création de compte est assez fastidieuse).
Pardonne-moi si je ne suis pas plus précis, mais ça fait longtemps que je suis sur msn, et je ne me souviens plus trop de la marche à suivre
Quelqu'un saura peut-être te répondre avec davantage de précisions.

A bientôt, peut-être, sur msn.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 14/02/2005 à 11h10
Utilisateur
merci messire quentin ô seigneur des coquelicots ! je crois que n'on allons bien nous entendre .peut être qu'assumba connaît mieux la marche à suivre ésperons qu'elle y réponde .
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 14/02/2005 à 11h52
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ben, il te faut combien de réponses ?
Messire Quentin a très bien répondu 8-D Donc suis ses instructions, et si tu as un souci tu peux revenir demander.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 17/02/2005 à 10h23
Utilisateur
Ben :-|,un problème s'impose justement:-?, le site concérné pour s'inscrire est sécurisé car je n'ai pas lu le contrat de confiance et qu'il n'est pas répértorié sur mon pc :,-(. Mais, le problème s' élargit car ,après ,la page pour s'inscrire est elle-même sécurisée. :,-(.
Le 17/02/2005 à 11h36
  • Ami du Forum
Voilà un dernier message bien inintelligible.
Normalement, si tu tombes sur une connexion sécurisée, on te demande si oui ou non tu veux continuer. Là, tu dis "oui" et ensuite, tu as accès à la page suivante.
Mais peut-être que ton pc est surprotégé : va voir dans les options internet vous visualiser le degré de protection : s'il est trop haut, peut-être que ça t'empêche de visualiser certaines pages.
Mais tout ceci me semble bizarre...
Le 17/02/2005 à 11h41
  • Ami du Forum
Alors, tu tapes cette adresse dans ta barre :
http://www.msn.fr

Ensuite, tu cliques sur "messenger", en haut à droite de la page.

Puis, sur la page qui apparaît (avec une partie en fond orange), tu cliques sur le gros bouton bleu "télécharger".

Après, tu installes, et tu te débrouilles.
Le 23/02/2005 à 18h27
Wormotori
Quel Fire walll utilises-tu (si toutes fois tu en as UN ?)?
Si le Pb venait de là, c'était dommage ! ;-)

Worms School - Questions

Sujet : Comment accéder a MSN ?

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !