Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Avatar

2 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/02/2005 à 21h44
Utilisateur
somewhere ... in france
Nb Posts : 15
:,-(je voudrais savoir comment vous faites pour avoir de beau avatar avec une superbe qualité???:,-(

;-)En meme temps si vous avez de beau avatar venez les exposé;-)
C'est en worsant qu'on devient wormseron!
Le 18/02/2005 à 11h15
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ben c'est assez simple on vas sois sur intrenet ou on pioche des images par çi par la en les enregistra,t sur notre lecteur cd ensuite on les rétréçie avec une logiciel tel que paint en pensant à les retoucher (juste en mettant du noir autour des parties qui ne resorte pas assez
ou alors dans les jeux de worms ou autre on appuie sur une touche appellé (sur l'ordinateur) impr syst qui est situé à droite e la touche f12 puis on rétréçie et on retouche avec paint ça c pour l'ordi pour les console il faut un appareil photo (numérique de préférence) prendre une photo si l'appareil photo est numérique est que tu as un programme sur ton ordi qui te permet d'enregistrer les photo que tu as prise sur ton ordi puis de les rétrécir et de les retoucher avec paint sinon quand tu as reçu les photo et si tuas un scner tu scanne les photos puis tu fait ce qu'il faut faire avec paint
(tu n'est pas obliger d'utiliser paint)
allez ça demande du temps mais on est fier du résultat regarde mon avatar à la base c'est une image que j'ai prise sur le net et que j'ai relooké pour worms school est le résultat est vraiment pas mal
:-b
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."

Worms School - Questions

Sujet : Avatar

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !